Recherche

Et si Hakim Ziyech rejoignait l’Inter Milan ?

9 mars 2019 - 14h20 - Sport

Le geste de Hakim Ziyech après ses buts

L’Italie semble être la prochaine destination de l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon les dernières rumeurs, est dans la liste des dirigeants du club de l’Inter Milan pour le prochain mercato estival.

L’information est rapportée par plusieurs médias italiens, dont Tuttosport, qui font part des fortes impressions suscitées par le joueur marocain auprès de l’entraîneur Luciano Spalletti. Le technicien aurait coché son nom sur la liste des probables joueurs à suivre et surtout à recruter.

Hakim Ziyech semble encore une fois avoir impressionné cette semaine lors de la rencontre entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam où il a marqué le premier but à la 7e minute de ce match largement remporté par les Hollandais (4 à 1) et qui leur permet de filer en quarts de finale.

L’Inter n’est pas le seul club à vouloir s’attacher les services du Marocain. L’année dernière l’AS Rome avait entrepris des contacts très poussés avec le joueur et ses agents, mais les négociations n’avaient pas abouti. Il se pourrait donc que la formation sportive revienne à la charge dans les prochaines semaines.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact