Recherche

Avec Chelsea, Hakim Ziyech est capable du meilleur comme du pire

© Copyright : DR

7 janvier 2022 - 22h00 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Hakim Ziyech a contribué à la victoire de son club, Chelsea, face à Tottenham (2-0) en demi-finale aller de la League Cup mercredi dernier. De quoi prouver une fois de plus qu’il peut s’imposer chez les Blues.

Techniquement, Hakim Ziyech a brillé par le professionnalisme lors du match opposant Chelsea à Tottenham. Il a été plus que convaincant lors de cette demi-finale aller. Selon les spécialistes (boffins), il a donné 30 passes en 56 touches de balle, rapporte The Sun. Ces performances lui ont valu d’être l’homme du match.

À lire : Chelsea vs Tottenham : Hakim Ziyech élu homme du match

Non convoqué par Vahid Halilhodzic, sélectionneur des Lions de l’Atlas, pour la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022) prévue du 9 janvier au 6 février, l’international marocain a décidé de se concentrer sur sa carrière à Chelsea. Ses performances en demi-finale aller de la coupe de la Ligue en sont la parfaite illustration et augurent d’une avancée certaine.

À lire : Absent à la CAN, Hakim Ziyech veut se concentrer sur sa carrière

Considéré comme l’une des forces les plus créatives du football européen, l’ex-star de l’Ajax Amsterdam a de quoi émerveiller les fans de Chelsea dans les semaines à venir. Après un début difficile chez les Blues, celui dont la devise est « n’ayez pas peur d’échouer » peut encore faire rêver les amoureux du ballon rond. Il revient au club de l’utiliser de manière plus cohérente.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact