Recherche

Hakim Ziyech sous le feu des critiques

© Copyright : DR

19 janvier 2022 - 21h40 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Hakim Ziyech essuie des critiques de la part des fans de Chelsea pour n’avoir pas célébré son but lors du match qui a opposé son club à Brighton (1-1) mardi 18 janvier à l’Amex stadium.

Hakim Ziyech a marqué un but à la 28ᵉ minute de jeu lors du match Chelsea-Brighton qui s’est soldé sur le score de 1 but partout. Contrairement à ses habitudes, l’international marocain n’a pas célébré son but alors que ses coéquipiers accouraient pour le féliciter. De quoi susciter des critiques de la part des fans de Chelsea. « Plus je regarde cette célébration de Ziyech et il est assez clair qu’il est un homme sans grandeur, n’est-ce pas ? » J’aime la mesquinerie, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon signe », commente un fan des Blues sur Twitter.

À lire : Un ancien de Chelsea critique Hakim Ziyech

« Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce vestiaire », écrit un autre fan. Hakim Ziyech a eu un échange houleux avec Romelu Lukaku lorsqu’ils regagnaient les vestiaires à la mi-temps. Lukaku, qui a froissé l’entraîneur Thomas Tuchel en remettant en cause sa tactique, était mécontent parce que deux passes se sont égarées. « J’aime la façon dont les gens détestent Lukaku alors que le vrai problème est Ziyech », commente un fan.

Le champion d’Europe est en difficulté. Les Blues n’ont plus gagné depuis quatre matchs en championnat.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact