Recherche

Absent de la CAN, Hakim Ziyech étincelant en Premier League

© Copyright : DR

24 janvier 2022 - 15h00 - Sport - Par: G.A

Dimanche au Stamford Bridge, c’est un Hakim Ziyech impressionnant qui s’est révélé lors du match qui a opposé Chelsea à Tottenham pour le compte de la 23ᵉ journée du championnat d’Angleterre de football. Le score à l’arrivée était de (2-0) pour le Lion de l’Atlas et ses coéquipiers.

Évincé de la CAN par Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech avait déclaré qu’il allait se concentrer sur sa carrière internationale. Il a donné un aperçu de cet engagement face à Tottenham, en ouvrant le score à la 47ᵉ minute de jeu. Moins de 10 minutes plus tard, Thiago Silva, par une combinaison d’actions avec Mason Mount, aggrave le score, donnant aux Blues un avantage confortable.

À lire :CAN 2022 : les vraies raisons de l’absence de Hakim Ziyech

L’ouverture du score a valu au joueur marocain, les applaudissements nourris du « Bridge » suivis des chaleureuses félicitations de Thomas Tuchel, lors de son remplacement à la 91ᵉ minute. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

À lire : Hakim Ziyech sous le feu des critiques

Grâce à cette victoire (2-0), les champions d’Europe en titre ont 47 points, juste derrière Liverpool (48 points), qui s’est imposé le même jour face à Crystal Palace (3-1). Manchester City caracole toujours en tête avec 57 points.

Mots clés: Hakim Ziyech , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact