Le FC Naples s’intéresse à Hakim Ziyech

24 juillet 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Suite à l’échec de la transaction du Colombien James Rodriguez, le club de première division italienne, "FC Naples", a jeté son dévolu sur l’international marocain, Hakim Ziyech. Pressé de rejoindre les podiums des différentes compétitions, le club compte finaliser le contrat, pendant le mercato estival.

Selon le site italien, "Calcio Mercato", qui cite le Bureau dirigeant du "FC Naples", Ziyech serait un excellent substitut au Colombien James Rodriguez, dont les négociations avec le "Bayern Munich" ont échoué. Le club espère conclure l’accord, dans les plus brefs délais, contrairement à l’ "AS Rome", qui s’est offert l’Argentin Javier Pastore, au lieu de l’international marocain, suite à la décision de son Directeur sportif.

Le site ajoute que la valeur commerciale très abordable d’Hakim Ziyech, de 30 millions d’euros, a encouragé le club italien dans sa décision. La transaction devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Le Lion de l’Atlas vient de rejoindre les camps d’entraînement de son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam, dans le cadre des préparations pour le Championnat néerlandais et pour le prochain match de la Ligue des Champions européenne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Naples - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City

L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des Champions (2-3). Les Madrilènes...

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...