Everton va tout faire pour recruter Hakim Ziyech

- 18h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech, de s’engager avec Everton, les Toffees ont commis un super-agent, à cet effet. Celui-ci aura la lourde tâche de réussir à faire enrôler le sociétaire de l’Ajax dans l’effectif d’Everton.

Le nouveau prétendant de Hakim Ziyech se fait trop désirer. Face à la décision de l’international marocain de rester à l’Ajax d’Amsterdam, les responsables d’Everton sont décidées à le faire plier. A cet effet, les Toffees ont sollicité les services d’un super-agent pour convaincre Ziyech d’accepter leur offre.

Le refus catégorique du joueur marocain, face à la demande du FC Séville s’est révélé déterminant dans le changement de stratégie des Toffees : "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant je reste fidèle à l’Ajax", annonçait Ziyech à la presse, après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas, il y a une semaine.

En se fondant sur la déclaration du lion de l’Atlas, celui-ci est à la recherche d’un top club qui dispute la Ligue des Champions. Pour avoir fini 8e de ’’Premier League’’, lors de la dernière saison, le 2e club de la ville de Liverpool aura-t-il les moyens de convaincre le lion de l’Atlas ? Bien difficile d’y répondre.

Le Directeur sportif d’Everton, Marcel Brands, compte bien sur les qualités managériales du très renommé agent, Mino Raiola, pour faire fléchir Hakim Ziyech, indique un tweet du club anglais. Les nombreux réseaux et les excellents rapports du super-agent avec l’Ajax en font un intermédiaire capable d’intervenir dans ce dossier.

  • Ajax : Hakim Ziyech ne bougera pas

    Après plusieurs mois d'attente d'offres de la part de grands clubs européens, l'international marocain, Hakim Ziyech, est en passe de prolonger finalement son contrat à l'Ajax d'Amsterdam.

  • Hakim Ziyech dit pourquoi il n'a pas signé au Bayern Munich

    Face au média néerlandais, AD, l'international marocain, Hakim Ziyech, évoque les motifs de la prolongation de son contrat avec l'Ajax d'Amsterdam.

  • Ziyech plus proche du Bayern ?

    La récente blessure du Citizen, Leroy Sané, préoccupe les responsables du Bayern, au point de vouloir s'attacher les services de l'international marocain, Hakim Ziyech, pour soutenir leur milieu offensif.

  • La cote de Hakim Ziyech a explosé

    L'Ajax d'Amsterdam a supprimé la clause de départ de l'international marocain, Hakim Ziyech, préalablement fixé à 30 millions d'euros. Les belles performances du Lion de l'Atlas font monter les enchères.

  • Trop de bruit pour rien, Hakim Ziyech reste à l'Ajax

    L'international marocain, Hakim Ziyech, a officiellement renouvelé son contrat à l'Ajax d'Amsterdam. Annoncé sur le départ, le vainqueur du Soulier d'or 2018 a vu son contrat se prolonger jusqu'en 2022, avec une revalorisation de son salaire.

  • Hakim Ziyech reste finalement à l'Ajax Amsterdam

    L'international marocain, Hakim Ziyech, reste à l'Ajax. Le cadre du club néerlandais ne manifeste plus aucune envie de partir, suite aux multiples offres non concluantes de certains clubs européens qui s'intéressent à son profil.

  • Le PSG court après Hakim Ziyech !

    Le Paris Saint-Germain aurait l'intention d'avoir l'international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l'été prochain.

  • Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech

    L'international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s'attacher ses services dès ce mois de janvier.

  • Encore un superbe match de Hakim Ziyech (vidéo)

    L'international marocain, Hakim Ziyech, s'est encore révélé le dimanche 6 octobre en participant au score de deux buts de son équipe face à la sélection d'Ado Den Haag (2-0) en Championnat d'Eredivisie A.

  • Rancunier, Hakim Ziyech s'en prend à un journaliste néerlandais

    Pour avoir mis en cause la relation de l'international marocain avec Tadic, un de ses coéquipiers, Hakim Ziyech a recadré le journaliste néerlandais, Johan Derksen, dans le Fanzine Ajax life.