Everton va tout faire pour recruter Hakim Ziyech

4 août 2019 - 18h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech, de s’engager avec Everton, les Toffees ont commis un super-agent, à cet effet. Celui-ci aura la lourde tâche de réussir à faire enrôler le sociétaire de l’Ajax dans l’effectif d’Everton.

Le nouveau prétendant de Hakim Ziyech se fait trop désirer. Face à la décision de l’international marocain de rester à l’Ajax d’Amsterdam, les responsables d’Everton sont décidées à le faire plier. A cet effet, les Toffees ont sollicité les services d’un super-agent pour convaincre Ziyech d’accepter leur offre.

Le refus catégorique du joueur marocain, face à la demande du FC Séville s’est révélé déterminant dans le changement de stratégie des Toffees : "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant je reste fidèle à l’Ajax", annonçait Ziyech à la presse, après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas, il y a une semaine.

En se fondant sur la déclaration du lion de l’Atlas, celui-ci est à la recherche d’un top club qui dispute la Ligue des Champions. Pour avoir fini 8e de ’’Premier League’’, lors de la dernière saison, le 2e club de la ville de Liverpool aura-t-il les moyens de convaincre le lion de l’Atlas ? Bien difficile d’y répondre.

Le Directeur sportif d’Everton, Marcel Brands, compte bien sur les qualités managériales du très renommé agent, Mino Raiola, pour faire fléchir Hakim Ziyech, indique un tweet du club anglais. Les nombreux réseaux et les excellents rapports du super-agent avec l’Ajax en font un intermédiaire capable d’intervenir dans ce dossier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.