Everton va tout faire pour recruter Hakim Ziyech

4 août 2019 - 18h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech, de s’engager avec Everton, les Toffees ont commis un super-agent, à cet effet. Celui-ci aura la lourde tâche de réussir à faire enrôler le sociétaire de l’Ajax dans l’effectif d’Everton.

Le nouveau prétendant de Hakim Ziyech se fait trop désirer. Face à la décision de l’international marocain de rester à l’Ajax d’Amsterdam, les responsables d’Everton sont décidées à le faire plier. A cet effet, les Toffees ont sollicité les services d’un super-agent pour convaincre Ziyech d’accepter leur offre.

Le refus catégorique du joueur marocain, face à la demande du FC Séville s’est révélé déterminant dans le changement de stratégie des Toffees : "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant je reste fidèle à l’Ajax", annonçait Ziyech à la presse, après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas, il y a une semaine.

En se fondant sur la déclaration du lion de l’Atlas, celui-ci est à la recherche d’un top club qui dispute la Ligue des Champions. Pour avoir fini 8e de ’’Premier League’’, lors de la dernière saison, le 2e club de la ville de Liverpool aura-t-il les moyens de convaincre le lion de l’Atlas ? Bien difficile d’y répondre.

Le Directeur sportif d’Everton, Marcel Brands, compte bien sur les qualités managériales du très renommé agent, Mino Raiola, pour faire fléchir Hakim Ziyech, indique un tweet du club anglais. Les nombreux réseaux et les excellents rapports du super-agent avec l’Ajax en font un intermédiaire capable d’intervenir dans ce dossier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.