Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

10 janvier 2023 - 08h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Après une belle coupe du Monde au Qatar, le milieu de terrain marocain, en manque de temps de jeu à Chelsea, voudrait profiter du mercato pour se relancer dans un autre club. Plusieurs grands clubs européens ont exprimé leur intérêt pour s’attacher ses services, mais se heurtent à l’épineuse question du salaire du joueur.

A lire : Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

Dans ce contexte, certains médias ont annoncé un retour du Marocain à l’Ajax, club dans lequel son talent avait explosé entre 2018 et 2019. Réagissant à ces rumeurs, le club néerlandais a fait savoir que ce retour n’est pas dans ses plans.

La réponse émane de l’actuel coach du club qui déclaré à ce sujet : « je ne pense pas. Nous avons ce qu’il faut devant. Tout le monde sait que Hakim est un grand joueur, mais il a aussi un prix. Je ne pense pas que ce soit notre priorité pour le moment. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Improbable retour de Ziyech à l’Ajax, Tottenham se positionne

L’Ajax Amsterdam n’envisage plus le retour de l’international marocain Hakim Ziyech. Une chance pour Tottenham qui souhaite recruter le milieu offensif de Chelsea et a hâte...

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son...

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources...

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato estival.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.