La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch victime d’un "sac-jacking"

19 février 2016 - 12h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

La journaliste belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch a eu la désagréable surprise de se faire voler son sac alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Les faits se sont produits mardi à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, rapporte le site 7sur7 qui cite le journal la Dernière heure. Au volant de sa voiture, plusieurs individus ont fait irruption dans l’habitacle avant de s’emparer de son sac et de prendre la fuite.

Le sac a été retrouvé un peu plus tard mais on ignore si des objets de valeur ont été dérobés par les voleurs. Une plainte a été déposée par la journaliste qui a assuré le lendemain son journal sur la chaine RTL-Tvi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Télévision - Hakima Darhmouch - Vol

Aller plus loin

La princesse Lalla Oumaima, nièce du roi Mohammed VI, se fait voler une valise à Paris

La nièce du roi Mohammed VI, Lalla Oumaïma, a eu la désagréable surprise de se faire voler une valise contenant des effets personnels vendredi soir à Paris.

Hakima Darhmouch refuse un poste de Ministre

La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch aurait refusé un poste de ministre en Belgique, poste qui lui a été proposé par le Mouvement réformateur (MR).

La tenue de Hakima Darhmouch fait jaser !

La présentatrice belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch est apparue hier, lors du journal du soir de la chaine RTL TVi vêtue d’un veston et d’une cravate, de quoi susciter...

Hakima Darhmouch, présentatrice préférée des Belges

Hakima Darhmouch, présentatrice d’origine marocaine du journal télévisé de RTL-TVi a été élue présentatrice préférée des Belges.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.