Recherche

Handball : un Franco-marocain signe à Gap

© Copyright : DR

24 février 2020 - 00h30 - Sport

Le club Gap Handball bénéficiera désormais des services de l’ex-international français, Seufyann Sayad, (17 sélections) et marocain (8 sélections). Ceci intervient après la victoire du club (41-35), face à Cavaillon, dimanche dernier, en match en retard de Pré-national. Une victoire qui propulse le club vers la troisième division nationale.

Seufyann Sayad, français d’origine marocaine, né à Sélestat, a aujourd’hui 40 ans. Du haut de ses 1,92 pour 88 Kg, ce Franco-marocain est un arrière gauche et peut également évoluer au poste de demi-centre. Il a déjà évolué dans les clubs tels que Chambéry, Toulouse, Nantes.

Après son départ de Nantes en 2015, Sayad, dont la carrière est jalonnée de blessures, a mis fin à son parcours professionnel à la fin de la saison écoulée à Puerto Sagunto, dans la région de Valence en Espagne, indique le journal Le Dauphiné.

Ce joueur, qui capitalise une grande expérience, a pris part à la Coupe d’Afrique des nations de 2012 sous les couleurs marocaines. Une compétition au terme de laquelle il a été élu MVP.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact