Laeticia Hallyday à Marrakech : un séjour sous le soleil… et la pluie
Laeticia Hallyday a choisi Marrakech pour ses vacances. Séjournant dans un hôtel luxueux de la « ville ocre », elle a pu constater le caractère capricieux de la météo marocaine.
Hélène Darroze
Le Royal Mansour Marrakech accueillera bientôt une grande cheffe étoilée en la personne d’Hélène Darroze, qui prendra la direction de deux restaurants du palace, La Grande Table Marocaine et La Table, dès le printemps 2023.
Hélène Darroze est une chef cuisinière française de renom avec six étoiles à son actif, qui ont été attribuées à ses restaurants à Paris, Londres et Villa La Coste. Elle a également été nommée meilleure femme chef du monde en 2015.
Pour le Royal Mansour Marrakech, Darroze prévoit de créer une nouvelle offre culinaire fusionnant son savoir-faire occidental à l’authenticité marocaine. Dans un communiqué, elle a déclaré être ravie de rejoindre la famille du Royal Mansour Marrakech, un hôtel emblématique toujours en quête d’excellence pour offrir à sa clientèle des expériences inédites.
A lire : La Mamounia, meilleur hôtel au monde
Le Royal Mansour Marrakech est un domaine privé de six hectares situé en plein cœur de Marrakech, à quelques pas de la célèbre place Jemaa El Fna. Il offre une expérience hôtelière unique alliant tradition et modernité.
Le directeur général du Royal Mansour Marrakech, Jean-Claude Messant, s’est également exprimé sur cette collaboration, qui marque une nouvelle ère pour l’hôtel : « Nous sommes très heureux de cette collaboration, prémisse d’une nouvelle ère au Royal Mansour Marrakech. Avec Hélène Darroze, nous poursuivrons notre ambition de toujours surprendre nos hôtes par des expériences inédites afin de renforcer et de pérenniser notre rang de destination culinaire de premier choix. »
Aller plus loin
Laeticia Hallyday a choisi Marrakech pour ses vacances. Séjournant dans un hôtel luxueux de la « ville ocre », elle a pu constater le caractère capricieux de la météo marocaine.
Hélène Darroze est la nouvelle cheffe du Royal Mansour, propriété du roi Mohammed VI. Elle remplace Yannick Alléno qui a dirigé pendant douze ans les cuisines du prestigieux...
L’hôtel La Mamounia de Marrakech vient en tête des 30 meilleurs hôtels au monde, selon un classement de la Global Gold List 2022.
Encore une distinction pour le palace de Mamounia de Marrakech. Son restaurant vient de recevoir le Prix Versailles Afrique et Asie de l’Ouest 2021.