Recherche

Hervé Renard donne une chance à Amine Harit

14 mars 2019 - 19h30 - Sport

© Copyright : DR

Malgré son irrégularité au sein du club de Schalke 04 avec des blessures et des absences, le sélectionneur national Hervé Renard a décidé de convoquer le joueur Amine Harit pour les deux prochaines rencontres de l’équipe du Maroc de football.

Dans un article consacré à Harit, le journal Al Massae rappelle les propos de l’entraîneur du club allemand qui affirme que la non-titularisation du joueur marocain est due à son « manque de sérieux ». Pour Domenico Tedesco, « chaque joueur doit rester concentré sur ses objectifs professionnels et non sur autre chose ». On reproche en effet à Harit son comportement en dehors du terrain, notamment ses sorties en boîtes de nuit, parfois même les soirs de matchs.

Le quotidien explique que le joueur n’a pas été convoqué pour les deux derniers matchs de son équipe, lui qui avait été de tous les matchs l’année dernière et qui a même été consacré comme l’un des meilleurs jeunes du championnat allemand.

Malgré ces mésaventures, le coach national a décidé de lui faire confiance et de le convoquer pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas, un contre le Malawi et un contre la bande à Messi, l’Argentine. Encore faut-il qu’il l’aligne sur le terrain, mais ça c’est une autre question.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact