Hoba Hoba Spirit sort son nouvel album "Nefs ou Niya"

31 décembre 2009 - 12h19 - Culture - Ecrit par : L.A

Hoba Hoba Spirit lance son cinquième album intitulé "Nefs ou Niya" dès le premier janvier 2010.

Ce nouvel album entièrement enregistré en Angleterre, est composé de neuf morceaux :

• Bab Sebta
• Les anesthésistes
• Dark bendir army
• Terrorist
• Black moussiba
• Fawda
• Al qanat assaghira
• The debil
• Happy hour
• Qadi hajto
• Nefs & niya

Après "Hoba Hoba Spirit" (2003), "Blad Skizo" (2005), "Trabando" (2007) et "Al Gouddam" en 2008, ce nouvel album se promet "encore plus rock et riche en nouvelles sonorités", selon Reda Allali, chanteur du groupe (MAP).

Pour Hoba Hoba Spirit, l’objectif est de faire de la bonne musique qui soit diffusée au plus large" mais également "de faire passer des messages forts à travers la musique".

Hoba Hoba Spirit a été fondé en 1997 et est composé de Reda Allali, Anouar Zehouani, Adil Hanine, Saad Bouidi, Othmane Hmimar et Abdssamad Bourhim.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Grande-Bretagne - Hoba Hoba Spirit

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.