Hoba Hoba Spirit sort son nouvel album "Nefs ou Niya"

31 décembre 2009 - 12h19 - Ecrit par : A.S

Hoba Hoba Spirit lance son cinquième album intitulé "Nefs ou Niya" dès le premier janvier 2010.

Ce nouvel album entièrement enregistré en Angleterre, est composé de neuf morceaux :

• Bab Sebta
• Les anesthésistes
• Dark bendir army
• Terrorist
• Black moussiba
• Fawda
• Al qanat assaghira
• The debil
• Happy hour
• Qadi hajto
• Nefs & niya

Après "Hoba Hoba Spirit" (2003), "Blad Skizo" (2005), "Trabando" (2007) et "Al Gouddam" en 2008, ce nouvel album se promet "encore plus rock et riche en nouvelles sonorités", selon Reda Allali, chanteur du groupe (MAP).

Pour Hoba Hoba Spirit, l’objectif est de faire de la bonne musique qui soit diffusée au plus large" mais également "de faire passer des messages forts à travers la musique".

Hoba Hoba Spirit a été fondé en 1997 et est composé de Reda Allali, Anouar Zehouani, Adil Hanine, Saad Bouidi, Othmane Hmimar et Abdssamad Bourhim.

Tags : Musique - Grande-Bretagne - Hoba Hoba Spirit

Nous vous recommandons

Moulay Hafid Elalamy fond en larmes (vidéo)

Le ministre sortant, Moulay Hafid Elalamy, a fondu en larmes vendredi lors de la cérémonie de passation des pouvoirs entre lui et les nouveaux ministres en charge de l’Industrie et du Commerce, de l’Inclusion économique, de la transition énergétique, du...

Le Maroc veut produire des drones kamikazes avec Israël

Le Maroc envisage de se lancer dans la fabrication de drones kamikazes avec la collaboration d’Israël. Les deux pays signeront dans les prochains jours un accord pour la production de ces engins de combat aérien contenant un...

Portée disparue, une Britannique serait au Maroc

Une voyageuse britannique est portée disparue et serait au Maroc. La police du Yorkshire du Nord a lancé un appel urgent pour la retrouver.

Le Maroc absent du top 10 des destinations tendances en France

Le Maroc est absent du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français cet été. C’est ce que révèle un moteur de recherche dédié au voyage.

Le Maroc va importer du gaz via l’Espagne

Le Maroc a demandé l’aide de l’Espagne pour importer du gaz qu’il aura acheté sur les marchés internationaux sous forme liquéfiée et ensuite transformé dans les usines de regazéification espagnoles.

Mohammed VI : le Sahara « n’est pas à négocier »

Le roi Mohammed VI a affirmé, lors de son discours à l’occasion de l’anniversaire de la « Marche verte », que le Sahara ne fera jamais l’objet d’une quelconque négociation.

L’Algérie veut construire un gazoduc avec le Nigeria pour contrer le Maroc

L’Algérie, le Nigeria et le Niger ont signé un accord pour la construction d’un gazoduc transsaharien qui fournira du gaz à l’Europe. Un projet qui risque d’anéantir les efforts du Maroc qui travaille depuis des années pour la création d’un gazoduc avec le...

« Le Messi du haschich » aurait quitté sa cachette à Tanger

Le célèbre trafiquant de haschich, Abdellah El Haj, dit le « Messi du haschich », aurait quitté sa résidence à Tanger où il s’est réfugié depuis 2019, après le démantèlement en partie de son réseau en Espagne.

Casablanca, ville la plus compétitive en Afrique

Casablanca confirme encore une fois sa suprématie en tant que centre financier compétitif aussi bien au niveau africain, qu’international. Casa Finance City trône à la première place financière du continent selon « Global Financial Centers Index »...

Baisse générale du prix de l’immobilier au Maroc

Très dynamique il y a encore quelques mois, le marché de l’immobilier au Maroc connaît une baisse des ventes doublée d’un repli accentué des prix au 3ᵉ trimestre.