
Le permis de conduire au Maroc trop difficile ?
Les professionnels du secteur des transports, ainsi que les candidats à l’examen théorique pour l’obtention du permis de conduire s’interrogent sur la hausse des taux d’échec à...
Le cortège d’un mariage de originaires de Charleroi a bloqué samedi la circulation à Puers-Saint-Amand, dans la province d’Anvers. La police est intervenue et les permis de sept conducteurs ont été retirés.
La police a été alertée samedi après 21h du blocage de la circulation sur la N16 par un cortège nuptial qui se dirigeait vers Willebroek en provenance de Tamise, relaie L’avenir.
À lire : Le permis de conduire au Maroc trop difficile ?
« Les voitures du cortège, reconnaissables aux rubans qui les paraient, roulaient lentement et avec les quatre feux clignotants. Elles occupaient les deux bandes de circulation, empêchant dès lors les autres usagers de les dépasser », a indiqué un porte-parole de la zone Rivierenland.
À lire : Des MRE d’Italie privés de permis de conduire
Les sept conducteurs originaires de Charleroi ont écopé d’un retrait de permis de 15 jours, a indiqué lundi la police locale. Des PV pour entrave méchante à la circulation ont été dressés.
Aller plus loin
Les professionnels du secteur des transports, ainsi que les candidats à l’examen théorique pour l’obtention du permis de conduire s’interrogent sur la hausse des taux d’échec à...
Deux individus sont accusés d’avoir falsifié des permis de conduire au profit de quelque 90 ressortissants marocains à Sebta. Ils risquent deux à trois ans de prison.
Un mariage en grande pompe, célébré récemment dans la ville de Segangan, dans la province de Nador, a suscité une vive polémique dans la région et sur les réseaux sociaux.
Les Marocains exerçant comme chauffeurs professionnels ou non en Italie sont mécontents. Ils sont en chômage technique depuis que l’État italien a refusé de renouveler leur...
Ces articles devraient vous intéresser :