Maroc/Informatique : Les Français à l’assaut du marché
De grosses pointures françaises, des technologies de l’information (T.I.), sont venues prendre le pouls du Maroc « high-tech ». Elles ont exploré les opportunités d’affaires, de...
Inetum, spécialiste des services numériques en Europe vient de lancer le recrutement de 7 000 collaborateurs dans le monde pour le compte de cette année, dont 400 postes destinés aux Marocains.
Dans un communiqué, le groupe français a exprimé la nécessité de mener cette vaste opération de recrutement, pour répondre aux besoins numériques actuels et futurs des organisations.
À cet effet, Inetum a initié un événement dénommé ’48h Chrono Job XP’, qui permet à tout candidat d’envoyer son CV et de voir s’il peut décrocher un contrat de travail en 48h.
A lire : Un Marocain médaillé aux Olympiades d’informatique
L’opération est prévue du 31 mars au 1ᵉʳ avril et concerne les Consultants Business Solutions expérimentés (SAP, Salesforce, Microsoft Dynamics…), Ingénieurs Commerciaux, Ingénieurs Data, Ingénieurs DevOps, Architectes Cloud, Product Owners/Proxy Product Owners, Scrum Masters, Développeurs Java Full Stack, Développeurs Low Code, Java Tech Leads…
Avec son approche multisectorielle et très locale, Inetum propose à tous ces profils une variété de projets et de multiples opportunités qui couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur informatique et numérique, précise la note.
Aller plus loin
De grosses pointures françaises, des technologies de l’information (T.I.), sont venues prendre le pouls du Maroc « high-tech ». Elles ont exploré les opportunités d’affaires, de...
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé mercredi que l’Union européenne va investir 1,6 milliard d’euros, pour soutenir les efforts du Maroc...
Le Maroc occupe la quatrième place en termes de compétitivité numérique globale dans la région MENA. C’est ce qu’indique le rapport Digital Risers publié par le Centre européen...
L’Inde et le Maroc continuent à profiter des investissements des sociétés de services informatiques européennes dans l’« offshore », les pays à coûts de main-d’œuvre attractifs.
Ces articles devraient vous intéresser :