L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.
L’international mauritanien, Adama Ba, s’est engagé avec le club marocain de la Renaissance de Berkane. Parti pour quatre saisons avec cette équipe, l’ex-sociétaire du stade brestois et de l’AJ Auxerre devra mettre au profit de son nouveau club ses belles performances pour, espérons, de belles victoires.
Adama Ba fait désormais partie de l’effectif du club de la Renaissance de Berkane. L’attaquant mauritanien, titularisé 27 fois pour 5 buts dans l’équipe nationale lors des rencontres internationales dont la CAN 2019, a débuté sa carrière de joueur professionnel au FC Sebkha en Mauritanie avant de rejoindre la France à l’âge de 11 ans.
Le jeune joueur devra passer avec succès les tests physiques et médicaux avant de rejoindre les entraînements du club le lundi 26 août prochain.
La Renaissance de Berkane a disputé cette année la finale de la coupe de la CAF et s’est inclinée face au club cairote du Zamalek.
Ces articles devraient vous intéresser :