Recherche

Luis Fernandez en route vers Berkane ?

© Copyright : DR

6 septembre 2019 - 11h40 - Sport

Figurant déjà sur la short-list des techniciens annoncés pour encadrer la sélection nationale marocaine, Luis Fernandez serait désormais proche de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). Même si, pour l’heure, aucun contact formel n’a encore été pris par les responsables de ce club, tous les voyants sont au vert pour l’arrivée prochaine du technicien français au RSB.

Après l’expérience manquée avec la sélection marocaine, Luis Fernandez n’entend pas lâcher prise. Il pourrait remplacer sous peu le Marocain Mounir Jaouani à la tête de la Renaissance Sportive de Berkane. Celui-ci a dû quitter la sélection à cause de la défaite en seizièmes de finale de la Coupe du Trône contre le Chabab Atlas Khenifra, rapporte Le360.

Même si le club de l’Oriental montre son intérêt pour le technicien français, Luis Fernández, aucun accord pour l’heure n’a visiblement été trouvé. Les deux parties se sont arrêtées à l’étape de prise de contact et de visite, le mercredi 4 septembre, des installations du club. Cette information, confirmée par un proche du staff technique du coach, montre qu’à moins d’un détail de dernière minute, le technicien français serait attendu sur le banc des Berkanis.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact