Luis Fernandez en route vers Berkane ?

6 septembre 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Figurant déjà sur la short-list des techniciens annoncés pour encadrer la sélection nationale marocaine, Luis Fernandez serait désormais proche de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). Même si, pour l’heure, aucun contact formel n’a encore été pris par les responsables de ce club, tous les voyants sont au vert pour l’arrivée prochaine du technicien français au RSB.

Après l’expérience manquée avec la sélection marocaine, Luis Fernandez n’entend pas lâcher prise. Il pourrait remplacer sous peu le Marocain Mounir Jaouani à la tête de la Renaissance Sportive de Berkane. Celui-ci a dû quitter la sélection à cause de la défaite en seizièmes de finale de la Coupe du Trône contre le Chabab Atlas Khenifra, rapporte Le360.

Même si le club de l’Oriental montre son intérêt pour le technicien français, Luis Fernández, aucun accord pour l’heure n’a visiblement été trouvé. Les deux parties se sont arrêtées à l’étape de prise de contact et de visite, le mercredi 4 septembre, des installations du club. Cette information, confirmée par un proche du staff technique du coach, montre qu’à moins d’un détail de dernière minute, le technicien français serait attendu sur le banc des Berkanis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Luis Fernandez - Berkane - Renaissance sportive de Berkane

Aller plus loin

Luis Fernandez prochain entraîneur du Maroc ?

En recherche perpétuelle d’entraîneur pour les Lions de l’Atlas, la fédération Royale Marocaine de football aurait récemment pris contact avec Luis Fernandez, ancien coach du...

Lions de l’Atlas : Luis Fernandez s’invite dans la course

Le technicien français, Luis Fernandez, s’annonce comme un tout nouveau challenger face à Vahid Halilhodzic, après le refus de Laurent Blanc d’entraîner les Lions de l’Atlas....

Ces articles devraient vous intéresser :

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.