Recherche

Luis Fernandez prochain entraîneur du Maroc ?

© Copyright : DR

25 juin 2013 - 17h21 - Sport

En recherche perpétuelle d’entraîneur pour les Lions de l’Atlas, la fédération Royale Marocaine de football aurait récemment pris contact avec Luis Fernandez, ancien coach du club israélien le "Beitar Jérusalem".

D’après le journal en ligne "le10sport.com", la fédération marocaine se serait renseignée sur la situation de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG) et de l’Athletic Bilbao. Mais pour l’instant, rien d’officiel, et pas d’offre concrète de la part de la FRMF. Une situation qui pourrait évoluer très rapidement dans les prochains jours.

Ce n’est pas la première fois que l’on parle de Luis Fernandez comme entraîneur des Lions de l’Atlas. En 2010, juste avant l’arrivée d’Eric Gerets, le Français avait montré un intérêt certain pour la sélection marocaine.

"Si demain je devais entraîner le Maroc, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait. Au contraire, c’est une de ces grandes équipes du Maghreb, il y a un sacré potentiel, avec des joueurs qui évoluent dans de grands championnats.", avait-il déclaré au journal Le Parisien.

Mis à part Luis Fernandez, d’autres sélectionneurs sont également suivis par la fédération marocaine. Ces dernières semaines, le nom de l’ancien entraîneur de Bordeaux Elie Baup est revenu en force. Et pourquoi pas un entraîneur marocain ?

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact