Recherche

Zamalek : Khalid Boutaïb sur le départ ?

© Copyright : DR

31 juillet 2019 - 13h40 - Sport - Par: I.L

Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l’Atlas pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite, cet été.

Khalid Boutaïb part du Zamalek. Dans les prochains jours, l’attaquant pourrait quitter le club égyptien, pour l’Arabie Saoudite.

Les mauvaises performances de l’international marocain ont déçu les attentes placées en lui par les responsables du club égyptien. Pour la prochaine saison, donc, le Marocain de 32 ans devra chercher une autre équipe.

Avec quatre réalisations, au compteur, dont une passe décisive en 11 apparitions, l’ancien sociétaire de Yeni Malatyaspor n’a pas convaincu les dirigeants cairotes. Pis, lors de la CAN 2019, le joueur marocain a juste été titularisé pour le match contre la Namibie, pendant 10 minutes, avant d’être oublié sur le banc de touche.

Ses multiples cas de blessure pèsent également lourd dans la balance de son départ. Le Zamalek cherche déjà son remplaçant pour renforcer son coéquipier, Achraf Bencharki, au niveau de l’attaque.

Mots clés: Football , Transfert , Khalid Boutaib

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact