Tournée en partie au Maroc, Invasion arrive sur Apple TV

11 juin 2021 - 22h30 - Culture - Ecrit par : A.T

Apple TV+ diffusera le 22 octobre prochain sa série originale Invasion, dont une partie a été tournée au Maroc. Elle sera composée de 10 épisodes.

Apple annonce la diffusion directe des trois premiers épisodes tandis que la suite sera diffusée à raison d’un épisode par semaine.

Comme l’indique le titre, elle est une mise en scène d’une invasion extraterrestre dans un monde proche de l’apocalypse où les humains sont complètement dépassés par la situation devenue incontrôlable.

À lire : Une partie de la série "Invasion" tournée au Maroc

Tournée au Maroc, à New York, Manchester et au Japon, cette série est écrite et produite par Kinberg et Weil ainsi que Jakob Verbruggen (The Fall). Audrey Chon (The Twilight Zone), Amy Kaufman (Quand ils nous voient) et Elisa Ellis sont également productrices exécutives aux côtés d’Andrew Baldwin (The Outsider).

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Vidéos - Apple

Aller plus loin

Apple inclut le Maroc dans son programme de réparateur tiers

Apple a décidé d’étendre son programme de réparateur tiers à plus de 200 pays dont le Maroc. Ce programme vise à permettre à tous les réparateurs indépendants participants...

Une partie de la série "Invasion" tournée au Maroc

Le tournage de la série originale "Invasion" qui sera diffusée sur Apple TV+ a repris après des mois d’arrêt dus à la crise sanitaire liée au Covid-19.

Plus de mots racistes ou non inclusifs dans le vocabulaire d’Apple

Apple compte soutenir le mouvement Black Lives Matter qui lutte contre le racisme et les injustices en supprimant de son vocabulaire les mots jugés racistes ou non inclusifs...

Apple, 15 fois plus riche que le Maroc

La banque mondiale affirme que la forte augmentation de la valorisation de la marque Apple (plus de 1800 milliards de dollars) équivaut au cumul des PIB des 10 premières...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.