Voici les nouvelles offres internet d’Inwi

10 mai 2020 - 03h00 - Economie - Ecrit par : I.L

L’opérateur Inwi a lancé une nouvelle gamme de forfaits mobiles adaptés au confinement au Maroc.

Selon un communiqué, grâce à ces forfaits, qualifiés des "plus généreux du marché", les clients inwi auront le choix pour chaque prix entre un forfait généreux offrant un usage voix et data équilibré, ou un forfait avec un maximum de générosité internet. "De plus, en exclusivité chez inwi, et pour que les clients ne perdent jamais contact avec leurs proches, l’ensemble de ces forfaits permet d’appeler en illimité tous les numéros Inwi, et ce, dès épuisement du forfait principal", précise le même communiqué.

Pendant cette période, tous les forfaits d’un montant minimal de 49 dh, offrent jusqu’à 1 heure d’appels vers l’international. S’agissant du forfait de 99 dh+, il donne droit à 20 Go d’internet + 2 h d’appels + des appels illimités vers tous les numéros Inwi.

Par ailleurs, les clients actuels de Inwi ont également la possibilité de profiter de cette nouvelle gamme de forfaits. Dès lors, il leur suffira de modifier leur offre via l’application My Inwi dans une agence Inwi, ou par simple appel au service client Inwi, indique- t-on.

Quant aux clients qui souhaitent garder leurs numéros pour rejoindre Inwi afin de profiter de cette nouvelle gamme de forfaits, ils recevront un bonus de fidélité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Inwi - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Lenteur de la connexion : Maroc Telecom s’explique et rassure sa clientèle

Maroc Telecom est conscient de la lenteur de la navigation sur Facebook, WhatsApp et les autres réseaux sociaux. Dans un communiqué, l’opérateur Telecom a rassuré sa clientèle...

Près de 90 % de Marocains accèdent à Internet via un appareil mobile

Selon le nouveau rapport Digital 2021 publié par We Are Social et Hootsuite, environ 90 % des Marocains utilisent un appareil mobile pour accéder à Internet et surtout, aux...

Coût de l’Internet mobile : le Maroc dans le top 10 en Afrique

Le Maroc propose l’un des meilleurs prix pour accéder à l’Internet mobile en Afrique. Il est classé 10ᵉ sur le continent en termes de coût de l’Internet mobile, selon un rapport...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.