Recherche

Orange lance de nouvelles offres agressives

© Copyright : DR

15 mai 2020 - 06h30 - Economie

En attendant la réponse de Maroc Telecom, Orange Maroc vient de dévoiler ses nouvelles offres "Internet mobile" quelques jours à peine après Inwi. Elles sont qualifiées de "simples et généreuses". Voyons-les en détail.

Face au besoin croissant du marché en usages data pendant le confinement, Orange Maroc propose une nouvelle gamme de forfaits mobiles qui offre à sa clientèle le choix entre différentes formules mensuelles très généreuses en volume internet, et ce à partir de 49 dirhams. Cette nouvelle gamme permet également aux clients de choisir entre des forfaits Yo qui offrent un "maximum de générosité internet ou des forfaits équilibrés offrant un mix voix et data".

En ce qui concerne les nouveaux forfaits Yo d’Orange, le client peut profiter de 6 Go d’internet et d’une heure d’appels à 49 DH/mois, ou bien de 20 Go d’internet et de 2 heures d’appels à 99 DH/mois. Il a ainsi la possibilité d’appeler en illimité tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait. Quant aux forfaits équilibrés, ils garantissent 3 h d’appels et 3 Go d’internet à 49 DH/mois, ou encore 11 heures d’appels plus 11 Go de data ainsi que les appels illimités vers les numéros Orange à 99 DH/mois.

Des offres spéciales sont proposées aux clients désirant encore plus de volume internet. Il leur est proposé des forfaits Yo à 199 DH/mois intégrant 40 Go d’internet, 5 heures d’appels et les appels illimités vers les numéros Orange, toujours après épuisement du solde initial.

Par ailleurs, ces nouveaux forfaits d’Orange sont disponibles pour les clients en boutique et sur le site orange.ma, avec la possibilité de se faire livrer à domicile. Aussi, donne-t-elle l’opportunité à ses clients actuels d’accéder à ces nouvelles offres en effectuant une simple migration depuis l’application "orange et moi".

Mots clés: Orange Maroc , Télécoms , Inwi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact