Orange lance de nouvelles offres agressives

15 mai 2020 - 06h30 - Economie - Ecrit par : I.L

En attendant la réponse de Maroc Telecom, Orange Maroc vient de dévoiler ses nouvelles offres "Internet mobile" quelques jours à peine après Inwi. Elles sont qualifiées de "simples et généreuses". Voyons-les en détail.

Face au besoin croissant du marché en usages data pendant le confinement, Orange Maroc propose une nouvelle gamme de forfaits mobiles qui offre à sa clientèle le choix entre différentes formules mensuelles très généreuses en volume internet, et ce à partir de 49 dirhams. Cette nouvelle gamme permet également aux clients de choisir entre des forfaits Yo qui offrent un "maximum de générosité internet ou des forfaits équilibrés offrant un mix voix et data".

En ce qui concerne les nouveaux forfaits Yo d’Orange, le client peut profiter de 6 Go d’internet et d’une heure d’appels à 49 DH/mois, ou bien de 20 Go d’internet et de 2 heures d’appels à 99 DH/mois. Il a ainsi la possibilité d’appeler en illimité tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait. Quant aux forfaits équilibrés, ils garantissent 3 h d’appels et 3 Go d’internet à 49 DH/mois, ou encore 11 heures d’appels plus 11 Go de data ainsi que les appels illimités vers les numéros Orange à 99 DH/mois.

Des offres spéciales sont proposées aux clients désirant encore plus de volume internet. Il leur est proposé des forfaits Yo à 199 DH/mois intégrant 40 Go d’internet, 5 heures d’appels et les appels illimités vers les numéros Orange, toujours après épuisement du solde initial.

Par ailleurs, ces nouveaux forfaits d’Orange sont disponibles pour les clients en boutique et sur le site orange.ma, avec la possibilité de se faire livrer à domicile. Aussi, donne-t-elle l’opportunité à ses clients actuels d’accéder à ces nouvelles offres en effectuant une simple migration depuis l’application "orange et moi".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télécoms - Inwi - Orange Maroc - None

Aller plus loin

Quel est le meilleur employeur au Maroc ?

L’opérateur téléphonique Orange Maroc a reçu pour la 6ᵉ année consécutive la certification Top Employer Maroc. Une distinction de plus, qui vient confirmer le positionnement et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc Telecom augmente de 10% le salaire de ses employés

Après une série de négociations, les employés de Maroc Telecom ont réussi à obtenir de la direction, une augmentation des salaires de 10 % avec effet rétroactif. Un accord a été signé dans ce sens entre les deux parties.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Taxes en hausse au Maroc : les téléphones coûteront plus cher

Le gouvernement marocain prévoit d’augmenter le droit d’importation appliqué aux smartphones. Par conséquent, les prix de ces appareils pourraient augmenter de façon significative.

Suite à un contrôle fiscal, Maroc Telecom va payer 600 MDH

Maroc Telecom et le fisc sont parvenus à un protocole d’accord pour le règlement d’un montant de 600 millions de dirhams, suite à un contrôle fiscal effectué en juin 2022.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Maroc : vers la désactivation des cartes SIM anonymes

Ghita Mezzour, la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, a affirmé mardi à Rabat que l’obligation d’identifier tout souscripteur désirant s’abonner aux services télécoms incombait aux opérateurs de...

La justice confirme l’amende de 2,5 milliards de dirhams contre Maroc Telecom

Le recours de Maroc Telecomcontre la liquidation de l’astreinte imposée par l’agence nationale de régulation des télécommunications (ANRT), a été rejeté par la cour d’appel de Rabat.

Maroc : une taxe fait exploser le prix des téléphones

La commission des Finances à la Chambre des conseillers a revu à la baisse le droit d’importation appliqué aux smartphones. Ce qui semble être une bonne nouvelle s’avère très désavantageux pour les distributeurs locaux et les consommateurs.

Le Maroc doit-il s’inquiéter pour le sabotage des câbles sous-marins ?

Après le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2, le Maroc doit-il craindre celui des câbles sous-marins utilisés pour l’Internet ou l’électricité ?