Orange lance de nouvelles offres agressives

15 mai 2020 - 06h30 - Economie - Ecrit par : I.L

En attendant la réponse de Maroc Telecom, Orange Maroc vient de dévoiler ses nouvelles offres "Internet mobile" quelques jours à peine après Inwi. Elles sont qualifiées de "simples et généreuses". Voyons-les en détail.

Face au besoin croissant du marché en usages data pendant le confinement, Orange Maroc propose une nouvelle gamme de forfaits mobiles qui offre à sa clientèle le choix entre différentes formules mensuelles très généreuses en volume internet, et ce à partir de 49 dirhams. Cette nouvelle gamme permet également aux clients de choisir entre des forfaits Yo qui offrent un "maximum de générosité internet ou des forfaits équilibrés offrant un mix voix et data".

En ce qui concerne les nouveaux forfaits Yo d’Orange, le client peut profiter de 6 Go d’internet et d’une heure d’appels à 49 DH/mois, ou bien de 20 Go d’internet et de 2 heures d’appels à 99 DH/mois. Il a ainsi la possibilité d’appeler en illimité tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait. Quant aux forfaits équilibrés, ils garantissent 3 h d’appels et 3 Go d’internet à 49 DH/mois, ou encore 11 heures d’appels plus 11 Go de data ainsi que les appels illimités vers les numéros Orange à 99 DH/mois.

Des offres spéciales sont proposées aux clients désirant encore plus de volume internet. Il leur est proposé des forfaits Yo à 199 DH/mois intégrant 40 Go d’internet, 5 heures d’appels et les appels illimités vers les numéros Orange, toujours après épuisement du solde initial.

Par ailleurs, ces nouveaux forfaits d’Orange sont disponibles pour les clients en boutique et sur le site orange.ma, avec la possibilité de se faire livrer à domicile. Aussi, donne-t-elle l’opportunité à ses clients actuels d’accéder à ces nouvelles offres en effectuant une simple migration depuis l’application "orange et moi".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télécoms - Inwi - Orange Maroc - None

Aller plus loin

Quel est le meilleur employeur au Maroc ?

L’opérateur téléphonique Orange Maroc a reçu pour la 6ᵉ année consécutive la certification Top Employer Maroc. Une distinction de plus, qui vient confirmer le positionnement et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les cartes SIM anonymes seront désactivées

Dans le cadre du renforcement de la lutte contre la cybercriminalité, les opérateurs télécoms sont tenus d’identifier tous leurs abonnés, a récemment annoncé Ghita Mezzour, ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme de...

Maroc : vers la désactivation des cartes SIM anonymes

Ghita Mezzour, la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, a affirmé mardi à Rabat que l’obligation d’identifier tout souscripteur désirant s’abonner aux services télécoms incombait aux opérateurs de...

Maroc : une taxe fait exploser le prix des téléphones

La commission des Finances à la Chambre des conseillers a revu à la baisse le droit d’importation appliqué aux smartphones. Ce qui semble être une bonne nouvelle s’avère très désavantageux pour les distributeurs locaux et les consommateurs.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Maroc Telecom baisse les commissions des cartes de recharge

L’Union marocaine du travail (UMT) s’insurge contre la décision d’Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) de réduire la marge bénéficiaire des commerçants sur les cartes de recharge.

Suite à un contrôle fiscal, Maroc Telecom va payer 600 MDH

Maroc Telecom et le fisc sont parvenus à un protocole d’accord pour le règlement d’un montant de 600 millions de dirhams, suite à un contrôle fiscal effectué en juin 2022.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.