Recherche

Quel est le meilleur employeur au Maroc ?

© Copyright : DR

30 janvier 2021 - 23h00 - Economie - Par: G.A

L’opérateur téléphonique Orange Maroc a reçu pour la 6ᵉ année consécutive la certification Top Employer Maroc. Une distinction de plus, qui vient confirmer le positionnement et l’engagement de l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines.

Dans un communiqué, l’opérateur s’est réjoui de cette nouvelle récompense, qui vient rappeler le renforcement des actions menées par l’entreprise pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses employés. Cette certification distingue les entreprises qui créent les meilleures conditions pour l’épanouissement et le développement de leurs salariés en se basant sur des pratiques internationales.

Si Orange Maroc a eu pour la 6ᵉ fois consécutive cette récompense, c’est parce que l’opérateur Télécoms est « déterminé et engagé à offrir un environnement digital et humain à ses collaborateurs pour une expérience salariée unique ». C’est en s’inscrivant dans cette logique, qu’il a pu atteindre un taux de 96 % de fierté d’appartenance des salariés.

Mots clés: Distinction , Orange Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact