Orange lance ses nouvelles offres fibre (prix et détails)

18 octobre 2020 - 11h40 - Economie - Ecrit par : I.L

Orange veut offrir à sa clientèle un abonnement internet de qualité. Elle a lancé un Wifi, sans coupures, la meilleure proposition du marché en termes de routeur, ainsi que des nouvelles offres fibre.

Cette offre d’Orange est un « routeur dual band à 6 antennes qui propose aux clients de vivre une expérience incomparable de connectivité grâce à ses performances en termes de stabilité, de puissance de débit et de qualité ». Il est adapté aux besoins graduels de connectivité des foyers.

Grâce à ce routeur, la clientèle bénéficie d’un « Wifi exploitant 2 fréquences différentes, 2.4 et 5 Ghz sans interférences. Le réseau est plus renforcé lorsque le routeur est combiné aux 6 antennes de la Live box. Elle livrée au prix promotionnel de 490 DH à partir de 100 Méga.

Par ailleurs, Orange dispose d’un service clientèle avec des offres promotionnelles de remplacement de routeur. Ce routeur offre une nouvelle expérience à la clientèle à la maison, permettant désormais aux membres de la famille de télécharger à volonté des films, des vidéos grâce aux débits allant jusqu’à 100 Mbps. Cette offre tombe à pic pour les parents d’élèves dont les enfants suivent les cours à distance.

Voici les offres fibre proposées par l’opérateur :

• 50 mo à 249 dirhams, 349 dh à partir du 4e mois.
• 100 mo à 349 dirhams, 449 dh à partir du 4e mois.
• 200 mo à 449 mo, 649 dh à partir du 4e mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Internet - Orange Maroc

Aller plus loin

Maroc : l’internet désormais accessible gratuitement aux étudiants

Les plateformes éducatives mises en ligne par le ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle, sont désormais accessibles gratuitement à l’ensemble des...

Maroc : accès gratuit de l’internet aux sites et plateformes de l’enseignement à distance

L’accès internet est désormais gratuit aux sites et plateformes de l’enseignement et de la formation à distance mis en place par le ministère de l’Éducation nationale, de la...

Quel est le meilleur employeur au Maroc ?

L’opérateur téléphonique Orange Maroc a reçu pour la 6ᵉ année consécutive la certification Top Employer Maroc. Une distinction de plus, qui vient confirmer le positionnement et...

Orange Maroc va investir près 6 MMDH pour renforcer le haut débit

Orange Maroc a annoncé la signature avec le gouvernement d’une nouvelle convention, visant à développer et à renforcer l’infrastructure des télécommunications dans le Royaume....

Ces articles devraient vous intéresser :

Bonne nouvelle pour les automobilistes marocains

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de faire une fleur aux automobilistes marocains en ce qui concerne la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV).

Maroc : vers la désactivation des cartes SIM anonymes

Ghita Mezzour, la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, a affirmé mardi à Rabat que l’obligation d’identifier tout souscripteur désirant s’abonner aux services télécoms incombait aux opérateurs de...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Office des changes au Maroc : du nouveau pour l’e-commerce

Les jeunes entreprises innovantes en nouvelles technologies ont désormais une dotation commerce électronique plafonnée à un million de dirhams par année civile, selon la version 2024 de l’Instruction générale des opérations de change (IGOC).

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...

Interdire ou réguler TikTok ? Le Maroc cherche la solution

Menacé d’interdiction aux États-Unis et en Europe, TikTok est de plus en plus décrié dans le monde. Au Maroc, des voix continuent d’appeler à l’interdiction de l’application chinoise. Mais plutôt que de l’interdire, des experts appellent à encadrer son...

Le Maroc doit-il s’inquiéter pour le sabotage des câbles sous-marins ?

Après le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2, le Maroc doit-il craindre celui des câbles sous-marins utilisés pour l’Internet ou l’électricité ?

Le Maroc s’oriente vers une administration sans papier avec une nouvelle plateforme numérique

Le ministère délégué chargé de la Transition numérique entend développer une plateforme dénommée « le compte numérique de l’usager » pour améliorer la qualité des services de l’administration aux usagers.

Les travaux du câble sous-marin « Medusa » traversant le Maroc, bientôt lancés

La construction de « Medusa », le câble sous-marin devant relier l’Afrique du Nord au sud de l’Europe en passant par le Maroc, va bientôt démarrer. Il vise à favoriser la connectivité dans la région.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.