Recherche

Orange lance ses nouvelles offres fibre (prix et détails)

© Copyright : DR

18 octobre 2020 - 11h40 - Economie

Orange veut offrir à sa clientèle un abonnement internet de qualité. Elle a lancé un Wifi, sans coupures, la meilleure proposition du marché en termes de routeur, ainsi que des nouvelles offres fibre.

Cette offre d’Orange est un « routeur dual band à 6 antennes qui propose aux clients de vivre une expérience incomparable de connectivité grâce à ses performances en termes de stabilité, de puissance de débit et de qualité ». Il est adapté aux besoins graduels de connectivité des foyers.

Grâce à ce routeur, la clientèle bénéficie d’un « Wifi exploitant 2 fréquences différentes, 2.4 et 5 Ghz sans interférences. Le réseau est plus renforcé lorsque le routeur est combiné aux 6 antennes de la Live box. Elle livrée au prix promotionnel de 490 DH à partir de 100 Méga.

Par ailleurs, Orange dispose d’un service clientèle avec des offres promotionnelles de remplacement de routeur. Ce routeur offre une nouvelle expérience à la clientèle à la maison, permettant désormais aux membres de la famille de télécharger à volonté des films, des vidéos grâce aux débits allant jusqu’à 100 Mbps. Cette offre tombe à pic pour les parents d’élèves dont les enfants suivent les cours à distance.

Voici les offres fibre proposées par l’opérateur :

• 50 mo à 249 dirhams, 349 dh à partir du 4e mois.
• 100 mo à 349 dirhams, 449 dh à partir du 4e mois.
• 200 mo à 449 mo, 649 dh à partir du 4e mois.

Mots clés: Internet , Orange Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact