Italie : folle course-poursuite contre un Marocain ayant volé une Lamborghini

6 novembre 2020 - 19h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un ressortissant marocain en Italie est entré par effraction dans le parking privé d’une entreprise à Cappelle dei Marsi. Il a réussi à prendre la fuite à bord d’une luxueuse et puissante voiture de marque Lamborghini.

Alertée par le propriétaire du véhicule, qui l’avait aperçu à la sortie du parking, la police italienne a engagé une folle course-poursuite contre le Marocain de 53 ans. L’homme roulait à très grande vitesse, rapporte la presse locale.

Les carabiniers, suivis du propriétaire de la Lamborghini, ont pris en chasse le conducteur, qui n’a pas hésité à griller plusieurs feux tricolores manquant de percuter d’autres automobilistes et piétons.

Le rodéo a finalement pris fin à l’entrée d’une route nationale, poursuit la même source, qui souligne qu’au moment de son arrestation, le Marocain paraissait malade. Testé positif au Covid-19, il a été admis à l’hôpital, en attendant d’être traduit devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Escroquerie

Aller plus loin

Roulant 250 km/h, un influenceur marocain arrêté, sa lamborghini saisie

L’influenceur néerlandais d’origine marocaine Chahid Charrak a été arrêté par la police néerlandaise pour excès de vitesse. Sa lamborghini a été saisie.

Italie : un Marocain tente de s’introduire dans la base militaire américaine

Les autorités italiennes ont décidé d’expulser un Marocain âgé de 29 ans, pour avoir tenté à deux reprises de s’infiltrer dans la base militaire américaine "Aviano" près de...

Italie : les étrangers accusés de propager le Coronavirus

Selon le directeur de l’hôpital des maladies infectieuses à Rome, les rassemblements des membres des communautés étrangères sont susceptibles de déclencher une nouvelle vague de...

Deux sœurs marocaines font chanter un prêtre italien

Deux sœurs marocaines ont été interpellées par la police italienne, pour chantage et tentative d’extorsion de fonds. Elles ont réclamé 40 000 euros au prêtre d’une église à...

Ces articles devraient vous intéresser :