Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans les eaux de Melilla
Les agents de la section maritime de la Garde civile ont repêché mercredi le corps sans vie d’un homme d’apparence maghrébine d’environ 35 ans dans les eaux de Melilla.
La police a retrouvé les corps sans vie de deux SDF marocaines dans un champ de maïs près de Milan. Le propriétaire du champ a été placé en garde à vue.
Les corps sans âme de deux SDF marocaines, âgées de 28 et 32 ans, ont été découverts dans un champ de maïs près de Milan vendredi dernier, rapportent les médias italiens. Alors qu’elles dormaient sur place, le propriétaire pulvérisait des pesticides à l’aide d’un tracteur. Un accident serait à l’origine du décès des deux jeunes femmes.
À lire : Le corps sans vie d’un jeune Marocain retrouvé à Ceuta
Deux bouteilles vides de bière et du papier aluminium ont été trouvés près des deux corps sans vie des deux victimes. Elles se seraient servies pour consommer de la drogue.
Aller plus loin
Les agents de la section maritime de la Garde civile ont repêché mercredi le corps sans vie d’un homme d’apparence maghrébine d’environ 35 ans dans les eaux de Melilla.
Le parquet de Lodi, dans le Sud-est de Milan, s’est prononcé sur l’affaire de la découverte des corps sans vie de deux Marocaines dans un champ de maïs le 3 juillet dernier. Les...
Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. Le procureur du roi près la cour d’appel de...
Des agents de la Garde civile de Ceuta ont retrouvé mardi le corps d’un jeune migrant d’origine marocaine dans les eaux proches de la côte de Ceuta, à environ un kilomètre de la...
Ces articles devraient vous intéresser :