Recherche

Actualités : Jamal Rhmani

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamal Rhmani
14 janvier 2012

Ex-ministres, que sont-ils devenus ?

Depuis la nomination du gouvernement Benkirane et les cérémonies de passation des pouvoirs, la majorité des ex-ministres du gouvernement El Fassi a totalement disparu de la scène médiatique. Les uns se consacrent à leurs familles, d’autres se sont convertis aux affaires, tandis que d'autres encore ont préféré prendre le temps de se ressourcer.
25 juin 2010

Plus de 2 millions de salariés déclarés à la CNSS en 2009

Le ministre de l'Emploi, Jamal Rhmani, a indiqué ce jeudi que 2,2 millions de salariés ont été déclarés par leur employeurs à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) en 2009.
1er avril 2009

MRE : nouvelle convention entre les Ministères de l’Emploi et des MRE

Les ministères de l'Emploi et de la Communauté marocaine résidant à l'étranger ont signé ce lundi à Rabat une nouvelle convention de partenariat pour la promotion des droits et des affaires des Marocains résidents à l'étranger (MRE).
20 février 2009

Un pacte industriel permettra de créer 220.000 emplois au Maroc d’ici 2015

Le Roi Mohammed VI a présidé la signature, vendredi 13 février à Fez, du Pacte National pour l'Emergence Industrielle, un accord de collaboration entre les secteurs public et privé concernant le développement industriel du Maroc. Ce nouveau programme exigera un financement de 12,4 milliards de dirhams, dont 34 pour cent iront à la formation et aux ressources humaines et 24 pour cent à l'incitation à l'investissement.
30 janvier 2009

Emploi : la stratégie de Rhmani pour 2009

L’équipe de Jamal Rhmani, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, aura du pain sur la planche durant l’année 2009. Plusieurs projets et chantiers seront lancés pour atteindre les objectifs dans les différents domaines relevant du secteur de l’emploi. De la formation à l’accompagnement des jeunes promoteurs en passant par le renforcement de la gouvernance des établissements sociaux sans oublier la préparation aux prochaines élections professionnelles.
21 novembre 2008

Kelaât Sraghna intéresse les Belges

La semaine dernière, l’agenda du séjour au Maroc de Joëlle Milquet, vice-Premier ministre et ministre de l’Emploi, était particulièrement chargé. Après la 1re conférence ministérielle euro-méditerranéenne, la ministre s’est rendue à la province de Kelaât Sraghna, en compagnie de Jamal Rhmani, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, et Abdelali Doumou, président de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz.
21 octobre 2007

Jamal Rhmani

Jamal Aghmani, ancien ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, est né le 1er septembre 1958 à Rabat.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact