Recherche

Jamel Debbouze prend la défense d’Anelka

© Copyright : DR

22 juin 2010 - 10h06 - Sport

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a pris la défense de Nicolas Anelka, exclu de l’équipe de France dimanche, sur les ondes d’Europe 1 lundi.

Originaire comme Anelka de la villes de Trappes, Jamel Debouze s’est dit bien plus choqué par l’altercation entre Bixente Lizarazu et Raymond Domench en direct à la télé que par les propos d’Anelka.

"Il a craqué, certainement, mais c’est quelqu’un de juste et d’intègre qui respecte tous les gens avec qui il a joué, même Domenech". "Que Bixente Lizarazu manque de respect envers Raymond Domenech en direct à la télé me choque plus que les propos qui ont été tenus par Nicolas Anelka".

Et face à la réaction des joueurs de l’équipe de France en réponse à l’exclusion de Nicolas Anelka, Debbouze déclare : "j’aime l’esprit de ce groupe. Je sais qu’ils s’entendent bien malgré ce qu’on peut dire et je trouve cet acte solidaire juste, ça va faire du bien à toute l’équipe et à Nicolas en priorité. J’aime cette équipe de France et je l’ai toujours soutenue et je la soutiendrai encore longtemps".

Samedi Jean-Pierre Escalettes, Jean-Louis Valentin et Raymond Domenech avaient décidé d’exclure Nicolas Anelka du Mondial 2010 pour avoir l’insulté. Les Bleus, mécontents de cette décision, avaient décidé de boycotter l’entraînement deux jours avant la rencontre face à l’Afrique du Sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact