En pleine promotion de son nouveau film d’animation « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze est passé sur TF1 au journal de Claire Chazal avec comme invité de marque Edouard lui même, personnage principal du film.
Jamel et Melissa Debbouze étaient invités hier au journal du soir de la chaine M6 pour parler du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Pour rappel Jamel joue le rôle d'Edouard et sa femme Melissa Theuriau joue celui de Lucy.
En pleine promotion de son nouveau film « Pourquoi j'ai pas mangé mon père », le comédien franco-marocain n'a pas hésité, dans une interview au Journal du dimanche, à envoyer une pique à l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy.
Le nouveau film de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", sort en France le 8 avril prochain. En attendant de le voir au cinéma, découvrez la chanson "Get up et fais ton truc", extraite de la bande originale de ce film d'animation.
L'acteur américain Nicolas Cage est au Maroc depuis quelques jours pour le tournage du nouveau film de Larry Charles, « Army Of one ». Il y sera question de la traque d'Oussama Ben Laden.
Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze campera le rôle de Léon l'Africain, célèbre diplomate et explorateur de l'Afrique du Nord au XVe et XVIe siècle. Le film est inspiré du livre de l'écrivain franco-libanais Amin Maalouf.
Le film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" réalisé par le Franco-marocain Jamel Debbouze sort au mois d'avril prochain. Découvrez la bande-annonce !
L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été victime d'un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, alors qu'il était en train de dormir dans sa chambre.
Gad Elmaleh vient de finir le tournage du film Pattaya de Franck Gastambide (Les Kaïras). L'occasion pour l'humoriste marocain de publier quelques photos du film. Changement radical, et aussi un petit clin d'oeil au Maroc..
L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été interrogé par TelQuel lors du Marrakech de Rire qui s'est déroulé la semaine dernière dans la ville ocre. Le réalisateur de « Pourquoi j'ai pas mangé mon père » revient sur ses nombreuses rencontres avec le roi Mohammed VI et surtout les sujets de conversation.