Le film d’animation "Pourquoi j’ai pas mangé mon père" réalisé par le Franco-marocain Jamel Debbouze sort au mois d’avril prochain. Découvrez la bande-annonce !
Le nouveau film de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", sort en France le 8 avril prochain. En attendant de le voir au cinéma, découvrez la chanson "Get up et fais ton truc", extraite de la bande originale de ce film d'animation.
En pleine promotion de son nouveau film « Pourquoi j'ai pas mangé mon père », le comédien franco-marocain n'a pas hésité, dans une interview au Journal du dimanche, à envoyer une pique à l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy.
En pleine promotion de son nouveau film d'animation « Pourquoi j'ai pas mangé mon père », l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze est passé sur TF1 au journal de Claire Chazal avec comme invité de marque Edouard lui même, personnage principal du film.
Jamel et Melissa Debbouze étaient invités hier au journal du soir de la chaine M6 pour parler du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Pour rappel Jamel joue le rôle d'Edouard et sa femme Melissa Theuriau joue celui de Lucy.
L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été interrogé par TelQuel lors du Marrakech de Rire qui s'est déroulé la semaine dernière dans la ville ocre. Le réalisateur de « Pourquoi j'ai pas mangé mon père » revient sur ses nombreuses rencontres avec le roi Mohammed VI et surtout les sujets de conversation.
Une vidéo publiée sur Youtube, mettant en scène une professeur d'informatique insultant un élève, soulève une forte polémique dans le milieu enseignant, mais aussi sur les réseaux sociaux au Maroc. L'enseignante s'en prend violemment à un lycéen et lui affirme qu'elle a le droit d'insulter sa mère et toute sa famille, si elle le voulait.
Jamel Debbouze s'est exprimé sur les attentats qui ont touché il y a une dizaine de jours la région parisienne. Je suis "Français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c'est la France", dit le comédien franco-marocain.
Deux prévenus, dont un jeune âgé de 14 ans, poursuivis pour des affaires liées au terrorisme, ont été condamnés hier à des peines allant de deux ans à cinq ans de prison chacun par la Cour d'appel de Salé.
Bénéficiant d'une forte campagne de promotion au Maroc, le film Exodus : Dieux et rois de Ridley Scott, a finalement été interdit au Maroc. Voici pourquoi !