Jamel Debbouze hué lors de son dernier passage à Marrakech

2 janvier 2023 - 19h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été accueilli par des huées au grand concert « Stars in the place », qui a eu lieu sur la place Jemaâ El Fna à Marrakech.

Alors que le rappeur congolais Gims introduisait Jamel Debbouze en tant qu’invité surprise de « Stars in the place », le méga-concert international qui s’est déroulé sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech vendredi, l’humoriste franco-marocain a été hué par le public. On reproche au mari de Mélissa Theuriau d’avoir refusé de soutenir son pays d’origine lors de la coupe du monde en portant un maillot de la France et du Maroc en demi-finale de la Coupe du monde.

À lire : Jamel Debbouze : « Si vous saviez combien on aime la France, nous, enfants d’immigrés »

Le match entre les Lions de l’Atlas et les Bleus au Qatar avaient mis de nombreux franco-marocains dans l’embarras. À l’issue de la rencontre, la France s’est imposée dans la douleur face au Maroc (2-0).

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Concert - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Jamel Debbouze se lance dans la restauration

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze ouvre un restaurant avec Paris Society, le groupe de Laurent de Gourcuff, dans l’ancien Zyriad, en hommage à sa mère, Fatima dite Mima.

Jamel Debbouze animera les Césars 2023

La 48ᵉ cérémonie des César, prévue le 24 février prochain à Paris, sera présentée par une pléiade de stars, dont Jamel Debbouze. L’humoriste franco-marocain a été déjà...

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait...

Jamel Debbouze : « Si vous saviez combien on aime la France, nous, enfants d’immigrés »

Quelques mois après la présidentielle 2022 donnant Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national (RN), 2ᵉ au second tour avec 41,45 % des voix, l’humoriste franco-marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Jamel Debbouze se confie sur ses blessures

Comme tout artiste, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a connu du succès mais aussi des revers. Il s’est confié sur ses blessures personnelles.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.