Recherche

France : nouveaux cambriolages de mineurs marocains

© Copyright : DR

9 septembre 2019 - 09h00 - Monde

Deux jeunes de 14 ans mis en examen par un juge pour enfants de Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir, dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 septembre dernier, à Coignières, cambriolé une pharmacie et trois restaurants. En attendant leur passage devant le juge, ils ont été placés en foyer.

Les pharmacies et les restaurants sont devenus la cible de ces jeunes d’origine marocaine. C’est le cas de ces deux adolescents qui, au petit matin, sont entrés dans une pharmacie située près du magasin Auchan sur la Nationale 10. Ils y ont dérobé 50 euros retrouvés sur eux lors de l’arrestation.

En effet, à en croire Le parisien, les deux suspects tentaient de regagner la capitale lorsqu’ils ont été appréhendés. Après les formalités d’usage dans de pareilles circonstances, les adolescents, mineurs isolés, ont été mis en examen par un juge pour enfants de Versailles. Alors qu’ils avaient nié être mêlés à une telle chose, le relevé de leurs empreintes digitales a fini par les confondre.

Selon Le parisien, le duo a déjà été interpellé dans le département pour d’autres cambriolages. « Ils se bourrent de Rivotril, un médicament qui ralentit les nerfs dans le cerveau », précise à ce sujet une source proche de l’affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact