Recherche

France : encore des mineurs marocains interpellés

© Copyright : DR

7 septembre 2020 - 11h30 - Monde

Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de onze mineurs marocains âgés de 11 à 16 ans dans les Yvelines, le week-end dernier. Ils seraient impliqués dans des cambriolages commis à Plaisir, Saint-Germain-en-Laye et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Samedi, les gendarmes ont arrêté deux mineurs marocains à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Ils ont été pris en possession de 150 euros dérobés dans les tiroirs-caisses d’un coiffeur et d’un bar-tabac. Ils ont été par la suite déférés devant un juge pour enfants de Versailles.

Dimanche, les policiers de la brigade anticriminalité ont arrêté trois adolescents de 11, 12 et 14 ans, vers 2 heures, chez le fleuriste devant la gare de Plaisir Grignon, rapporte Le Parisien. Dans la foulée, l’un d’eux a donné un coup de pied à un fonctionnaire. Celui-ci est blessé à une main. Les pompiers l’ont transporté à l’hôpital privé de l’Ouest Parisien, à Trappes.

À Saint-Germain-en-Laye, au "palais des thés", les policiers ont été alertés par une société de télésurveillance après un déclenchement d’alarme. Ils sont arrivés vers 3h30 rue des Louviers. Constat fait : les présumés cambrioleurs ont fracturé la devanture du magasin. Alors qu’ils s’enfuyaient avec le fond de caisse, six mineurs de 12 à 16 ans ont été interpellés et emmenés au commissariat.

Mots clés: Arrestation , France , Enfant

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact