Les trafiquants ciblent malheureusement les écoles marocaines pour revendre leur drogue, comprimés hallucinogènes ou encore de la colle à sniffer. La chaîne 2M a accompagné la police lors de l’une de leur rondes quotidiennes !
Un policier a été contraint de faire usage de son arme de service mercredi contre des trafiquants de drogue à Souk Larbaa, après une tentative d'agression à l'arme blanche envers des policiers.
Très belle prise de la part de la douane marocaine. Plus de 700 kilos de cannabis ont été saisis mercredi sur la route nationale n° 13 à proximité de Meknès.
Un policier en poste dans la région de Mohammedia a été contraint d'utiliser son arme de service contre des trafiquants de drogue. On dénombre un blessé par balle.
Cette semaine, le FBI marocain a opéré l'une des plus grandes saisies de cocaïne au Maroc. En tout, plus de 1230 kilogrammes de drogue ont été trouvés sur un bateau de pêche au large de Dakhla.
De plus en plus d'hélicoptères sont interceptés par la police espagnole dans le sud du pays. Ils servent au transport de drogue entre le Maroc et l'Espagne. Reportage de TF1.
Plusieurs officiers de la police judiciaire de Fès soupçonnés d'avoir des relations avec des trafiquants de drogue et de psychotropes ont été arrêtés récemment et placés en détention préventive à la prison locale de Aïn Kadouss.
Les lycéens marocains sont en majorité laïques et pensent que la religion doit rester dans la sphère privée. C'est le résultat d'une enquête publiée la semaine dernière.
Un boulanger qui approvisionnait la prison d'Oukacha à Casablanca, a été interpellé après que les responsables ont découvert qu'il camouflait de la drogue à l'intérieur du pain.