116 kilos de cocaïne saisis à Tanger

13 janvier 2017 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.

La drogue a été saisie chez deux trafiquants de drogue âgés de 25 et 28 ans, rapporte le site Aujourd’hui le Maroc, citant des sources au sein de la police. Des indications avaient été fournies à la police concernant le chargement d’une quantité de drogue par les deux trafiquants avant leur déplacement sur place et la saisie de la cocaïne, précise la même source.

En se rendant au domicile de l’un des deux trafiquants, la police découvre le reste de la drogue. Les deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue en attendant la fin de l’enquête et leur présentation à la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Tanger - Cocaïne

Aller plus loin

Saisie de 226 kilos de cocaïne à Marrakech : jusqu’à 10 ans de prison pour les trafiquants

Deux mois après la saisie de 226 kilos de cocaïne pure à Marrakech, un record au Maroc, la justice vient de condamner les membres du réseau à des peines de 6 mois à 10 ans de...

Un record de 226 kilogrammes de cocaïne saisis au Maroc

Pas moins de 226 kilos de cocaïne pure ont été saisis dans la nuit de jeudi à vendredi par la police marocaine à bord d’un camion frigorifique. Un record au Maroc.

Marrakech - saisie de cocaïne : un gros trafiquant arrêté par la police

Un homme portant la double nationalité maroco-hollandaise a été arrêté par la police pour son implication dans l’affaire de la cocaïne de Marrakech. Souvenez-vous, un record de...

Un policier arrêté en possession de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un policier a été arrêté à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en possession de cocaïne. L’agent avait déjà fait, par le passé, l’objet d’un rapport qui avait été...

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.