
Aéroport de Casablanca : Mort en transportant de la cocaïne dans son estomac
Un ressortissant détenant un faux passeport émis par la Guinée-Bissau a été interpellé samedi par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Un ressortissant colombien a été interpellé samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avec en sa possession plus de 4 kilos de cocaïne.
Le suspect provenait de Sao Paolo au Brésil et se dirigeait à Freetown, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la drogue a été découverte dans ses bagages lors d’une opération de contrôle.
Le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant son passage devant le juge, conclut le communiqué.
Ces dernières années, les saisies de drogue, principalement de la cocaïne, se sont multipliées à l’aéroport Mohammed V, surtout depuis l’ouverture de la ligne Sao Paolo - Casablanca. La majorité des suspects arrêtés sont originaires des pays subasahariens.
Aller plus loin
Un ressortissant détenant un faux passeport émis par la Guinée-Bissau a été interpellé samedi par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
L’une « des plus grandes et dangereuses opérations de trafic de drogues dures » a été avortée à Dakhla dimanche par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).
Victime de rumeurs qui se sont propagées rapidement sur les réseaux sociaux, la chanteuse populaire Najat Aatabou vient de démentir catégoriquement avoir consommé de la cocaïne....
Un homme de nationalité marocaine résidant en Espagne a dénoncé auprès de la police un individu qui lui aurait vendu de la cocaïne de mauvaise qualité.
Ces articles devraient vous intéresser :