Johan Gerets au Wydad de Casablanca

- 19h38 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Johan Gerets, fils de l’entraineur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, vient de rejoindre les rangs du Wydad de Casablanca, en remplacement de l’attaquant Jamal Allioui recruté par le club qatari Al-Kharaitiyat.

L’attaquant belge, 29 ans, qui évoluait jusque là au CS Visé, club de deuxième division belge, est actuellement à l’essai au Wydad de Casablanca.

Le fils du technicien belge a affirmé que son père n’est pas intervenu dans son recrutement par le Wydad contrairement aux rumeurs, mais qu’il aurait été proposé par un agent de joueurs marocains établis en Belgique.

Johan Gerets a effectué l’essentiel de sa carrière en Belgique et aux Pays Bas, où il a joué notamment pour le FC Bruges, le MVV Maastricht et Dender.

  • Eric Gerets dément sa conversion à l'Islam

    Le coach des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a démenti lundi dans le journal belge "Het Laatste Nieuws", s'être converti à l'Islam.

  • Eric Gerets : "la victoire contre l'Algérie n'était pas un accident de parcours"

    Dans une interview au quotidien Le Matin, le coach national Eric Gerets, affirme que la victoire contre l'Algérie (4-0) n'était pas un accident de parcours et qu'il est décidé à remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

  • Une villa à Témara pour Eric Gerets

    L'entraîneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, sous contrat jusqu'en 2014 au Maroc, a fait l'acquisition d'une villa en bord de mer à Témara.

  • Mustapha El Kabir rejoint les Lions de l'Atlas

    Mustapha El Kabir, attaquant Marocain du club italien de série A Cagliari, n'attendrait, d'après Eric Gerets lors d'une conférence de presse à Casablanca, qu'un appel de sa part pour rejoindre les Lions de l'Atlas.

  • Eric Gerets : "L'objectif, c'est battre la Tanzanie"

    L'entraîneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a affirmé lors d'une conférence de presse tenue mardi au grand stade de Marrakech, que l'objectif de l'équipe nationale est de gagner le match contre la Tanzanie, prévu dimanche à Marrakech, pour assurer sa qualification à la phase finale de la CAN-2012. Gerets a aussi présenté à cette occasion ses condoléances et ceux de son équipe à la famille de Zakaria Zerouali, le défunt défenseur du Raja de Casablanca.

  • Eric Gerets en tournée en Europe

    Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, devrait entamer une tournée dans plusieurs pays européens, où évoluent des footballeurs professionnels marocains, afin de s'entretenir avec eux.

  • Eric Gerets convoité par le Galatasaray

    Eric Gerets, coach du onze marocain serait de plus en plus populaire. Aussi bien dans les pays arabes qu'en Europe. Les dernières rumeurs en date cette fois-ci nous parviennent de Turquie.

  • Eric Gerets se serait converti à l'Islam

    Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, 57 ans, se serait converti à l'Islam après s'être marié avec une infirmière saoudienne.

  • Gerets : Adel Taarabt ne participera pas à la CAN 2012

    Le coach national Eric Gerets est ferme, le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt ne sera pas sélectionné pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas au titre de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

  • Eric Gerets reste au Maroc

    L'entraîneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, restera au Maroc. C'est ce qu'a affirmé Ali Fassi Fihri, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) au Matin. Pour lui Gerets et tout simplement "l'homme de la situation".