Aymen Barkok opéré d’urgence d’une appendicite
Victime d’une crise d’appendicite en fin de semaine dernière, L’international marocain Aymen Barkok, a été opéré en urgence lundi, avec succès.
L’attaquant néerlando-marocain de Volendam Bilal Ould-Chikh ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. Il a été opéré avec succès d’une tumeur au bas du dos.
Opération réussie pour Bilal Ould-Chikh. Sur son compte Instagram, le joueur de 26 ans a annoncé avoir été opéré d’une tumeur bénigne dans le bas du dos. Cette tumeur l’avait éloigné des terrains depuis quelques semaines. « Après avoir réalisé une bonne saison, je n’ai malheureusement pas pu la terminer en bonne santé. Ce qui a commencé comme une douleur dans le dos s’est révélé, après examen, être une tumeur rare et bénigne dans le bas de mon dos. […] Entre-temps, j’ai subi une opération réussie et la tumeur a été complètement enlevée », raconte-t-il. L’attaquant néerlando-marocain ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. En attendant, il se concentre sur sa récupération.
À lire :Jamal Ben Saddik à nouveau opéré d’un cancer
Ould-Chikh a inscrit deux buts et fourni sept passes décisives cette saison. Depuis le match contre AZ le 17 mars, une tumeur dans le dos l’a éloigné des pelouses.
Aller plus loin
Victime d’une crise d’appendicite en fin de semaine dernière, L’international marocain Aymen Barkok, a été opéré en urgence lundi, avec succès.
L’international marocain Abdelhamid Sabiri a été opéré avec succès d’un cartilage du genou. Il devrait bientôt retrouver les pelouses. Une bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc...
Diagnostiqué pour un nouveau cancer en janvier dernier, Jamal Ben Saddik a été opéré courant cette semaine. Le kickboxeur avait reporté l’opération en raison d’une éventuelle...
L’artiste Omar Sayed, l’un des fondateurs du groupe marocain Nass El Ghiwane, a été admis dans la journée de mardi dans une clinique privée à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :