Maroc : un ancien joueur se pend en prison

15 décembre 2019 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un ancien joueur de l’AS FAR, condamné pour son implication dans une affaire de meurtre, s’est suicidé mardi. Le drame a eu lieu à la prison locale d’El Arjat.

C’est dans la cour de l’établissement pénitentiaire que le jeune homme nommé Saad s’est pendu, a indiqué H24info. Le défunt, selon les témoignages, avait une carrière prometteuse. Il avait évolué dans la catégorie des jeunes de l’AS FAR, avant de rejoindre le Wydad de Tanger dans la troisième division du championnat marocain.

Mais tout a viré au cauchemar lorsque la cour d’appel de Rabat a ordonné sa détention provisoire pour une affaire de tentative de meurtre.

Pendant son séjour carcéral son état psychologique est devenu préoccupant au point qu’il avait été transféré à l’hôpital Al-Razi où il est resté du 9 au 22 novembre dernier. C’est une fois de retour qu’il commet le geste fatal en se donnant la mort par pendaison dans la cour de la prison.

Son corps a été transféré à l’hôpital régional Moulay Abdellah, afin de déterminer les circonstances et les causes exactes qui l’ont poussé à se suicider, écrit la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prison - Décès - Suicide

Aller plus loin

Décès de l’ancien joueur marocain Mehdi Mellouk

Le Maroc vient de perdre une de ses anciennes gloires de football. Mehdi Mellouk, l’un des héros du sacre en 1970 en coupe d’Afrique, est décédé à l’âge de 69 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.