Recherche

Maroc : un ancien joueur se pend en prison

© Copyright : DR

15 décembre 2019 - 19h30 - Société

Un ancien joueur de l’AS FAR, condamné pour son implication dans une affaire de meurtre, s’est suicidé mardi. Le drame a eu lieu à la prison locale d’El Arjat.

C’est dans la cour de l’établissement pénitentiaire que le jeune homme nommé Saad s’est pendu, a indiqué H24info. Le défunt, selon les témoignages, avait une carrière prometteuse. Il avait évolué dans la catégorie des jeunes de l’AS FAR, avant de rejoindre le Wydad de Tanger dans la troisième division du championnat marocain.

Mais tout a viré au cauchemar lorsque la cour d’appel de Rabat a ordonné sa détention provisoire pour une affaire de tentative de meurtre.

Pendant son séjour carcéral son état psychologique est devenu préoccupant au point qu’il avait été transféré à l’hôpital Al-Razi où il est resté du 9 au 22 novembre dernier. C’est une fois de retour qu’il commet le geste fatal en se donnant la mort par pendaison dans la cour de la prison.

Son corps a été transféré à l’hôpital régional Moulay Abdellah, afin de déterminer les circonstances et les causes exactes qui l’ont poussé à se suicider, écrit la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact