Judo : la Marocaine Sarah Harachi remporte l’or à l’European Open

25 octobre 2021 - 06h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Pari gagné pour la judokate marocaine Sarah Harachi. Elle s’est imposée lors de l’European Open judo de Malaga, le samedi 23 octobre 2021, en remportant la médaille d’or dans la catégorie des – 63 kg.

C’est un parcours sans faute pour Sarah Harachi qui a battu en finale la judokate espagnole Padilla Guerrero Sarai. Elle a filé en quart de finale en s’imposant face à la Néerlandaise Nadia Krachten. Pour les quarts de finale, elle a eu le dessus en éliminant l’Allemande Winzig Annabelle. Elle a ensuite décroché sa qualification en finale, après avoir battu la Française Gaetane Deberdt.

À lire : Médaille d’or pour la Marocaine Asmae Niang au Grand prix d’Agadir de judo

À 25 ans, Sarah Harachi a décroché deux médailles au championnat de France 1ʳᵉ division. Elle a aussi obtenu la troisième place lors des championnats du monde juniors en 2015. En 2017, Sarah avait gagné les Jeux de la Francophonie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Judo - Distinction

Aller plus loin

Judo : la Marocaine Asmaa Niang est championne d’Afrique pour la cinquième fois

La judoka marocaine Asmaa Niang ajoute à son palmarès le cinquième titre de championne d’Afrique de judo. C’était le vendredi dernier, lors du championnat d’Afrique de la...

Judo : la délégation israelienne dit avoir été humiliée au Maroc

L’équipe israélienne de judo, qui se trouvait le weekend dernier à Rabat pour les championnats du monde de la discipline, ne gardera pas un bon souvenir du Maroc et des Marocains.

La participation de judokas israéliens au Grand Prix International d’Agadir fait polémique

Malgré l’appel au boycott, plusieurs judokas israéliens participent actuellement au Grand Prix International de judo qui s’est ouvert hier, vendredi, à Agadir

À 50 ans, Malika Talaa est une brillante étudiante en Espagne

Malika Talaa, une Marocaine de cinquante ans, résidant dans la ville de Peñaparda, vient de remporter le prix Castilla y León de la formation professionnelle.

Ces articles devraient vous intéresser :