Judo : le Maroc participe aux championnats du monde en Ouzbékistan
La sélection marocaine de judo a reçu son billet pour prendre part du 6 au 12 octobre, aux championnats du monde de judo, qui seront organisés à Tachkent en Ouzbékistan.
Pari gagné pour la judokate marocaine Sarah Harachi. Elle s’est imposée lors de l’European Open judo de Malaga, le samedi 23 octobre 2021, en remportant la médaille d’or dans la catégorie des – 63 kg.
C’est un parcours sans faute pour Sarah Harachi qui a battu en finale la judokate espagnole Padilla Guerrero Sarai. Elle a filé en quart de finale en s’imposant face à la Néerlandaise Nadia Krachten. Pour les quarts de finale, elle a eu le dessus en éliminant l’Allemande Winzig Annabelle. Elle a ensuite décroché sa qualification en finale, après avoir battu la Française Gaetane Deberdt.
À lire : Médaille d’or pour la Marocaine Asmae Niang au Grand prix d’Agadir de judo
À 25 ans, Sarah Harachi a décroché deux médailles au championnat de France 1ʳᵉ division. Elle a aussi obtenu la troisième place lors des championnats du monde juniors en 2015. En 2017, Sarah avait gagné les Jeux de la Francophonie.
Aller plus loin
La sélection marocaine de judo a reçu son billet pour prendre part du 6 au 12 octobre, aux championnats du monde de judo, qui seront organisés à Tachkent en Ouzbékistan.
Malgré l’appel au boycott, plusieurs judokas israéliens participent actuellement au Grand Prix International de judo qui s’est ouvert hier, vendredi, à Agadir
Malika Talaa, une Marocaine de cinquante ans, résidant dans la ville de Peñaparda, vient de remporter le prix Castilla y León de la formation professionnelle.
Très belle prestation de la part de la Marocaine Asmae Niang qui a remporté la médaille d’or dans la catégorie des moins de 70 kilos au Grand prix d’Agadir de judo qui prend...
Ces articles devraient vous intéresser :