Recherche

La douane marocaine a-t-elle saisi 50.000 euros appartenant à Karim Benzema ?

19 octobre 2018 - 14h20 - Société

Karim Benzema avec le maillot du Real Madrid (photo : Facebook du Real)

Karim Benzema fait à nouveau parler de lui avec une nouvelle plainte contre ses proches pour une tentative d’enlèvement. Cette affaire concernerait la somme de 50.000 euros qui aurait été saisie par la douane marocaine à l’aéroport de Marrakech.

Une plainte a été déposée le 8 octobre dernier par un certain Leo D’Souza pour « tentative d’enlèvement et séquestration » qui se serait produite la veille, juste après le match entre le PSG et l’Olympique lyonnais, rapporte le site Médiapart.

Dans cette plainte, l’homme affirme avoir aperçu à l’arrière du véhicule la silhouette de Karim Benzema alors que des proches du joueur ont tenté de le kidnapper à Paris.

La somme de 50.000 euros aurait être versée par un sponsor à Karim Benzema après un voyage au Maroc mais Leo D’Souza affirme qu’il a été intercepté à l’aéroport de Marrakech et la somme a été saisie. Les proches de Benzema sont persuadés, eux, qu’il a conservé cet argent.

« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement’, ’De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT ’De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs’. Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff », écrit le joueur sur sur son compte Twitter.

Le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête pour tentative d’extorsion, après le dépôt d’une plainte visant Smaïne T.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact