Recherche Karima El Mahroug - alias Ruby - désespérément

11 décembre 2012 - 17h01 - Monde - Ecrit par : J.L

Karima El Mahroug alias Ruby, ne s’est pas présentée devant le tribunal de Milan lundi, où elle devait témoigner contre l’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, avec qui elle aurait eu des relations sexuelles tarifées alors qu’elle était encore mineure.

Paola Boccardi, avocate de Ruby, affirme ne pas savoir où se trouve sa cliente, ni son compagnon. Karima El Mahroug se serait contentée de lui envoyer un sms pour lui dire qu’elle était à l’étranger. Les médias italiens spéculent depuis sur sa disparition et sont majoritairement convaincus que Karima El Mahroug se trouve aux Etats-Unis.

Une magistrate milanaise a accusé les avocats de Berlusconi de vouloir retarder le procès, parce que leur client brigue un nouveau mandat de président du Conseil et ne veut pas que le verdict tombe en pleine campagne électorale.

Poursuivi pour prostitution de mineure, Silvio Berlusconi, à nouveau convoqué devant le tribunal de Milan le 17 décembre prochain, maintient de son côté ne jamais avoir eu de relations sexuelles avec Ruby.

En novembre dernier, une psychologue avait affirmé devant le juge que Karima El Mahroug est atteinte d’une forme d’autisme, qui lui fait imaginer des choses pour fuir sa triste réalité.

Le juge a ordonné à la police de retrouver Karima el Mahroug, qui ne se trouve - il est important de le préciser - pas dans sa ville natale de Fkih Bensaleh...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Milan - Procès - Prostitution Maroc - Fkih Ben Saleh - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.