Karima El Mahroug posait nue pour Berlusconi

14 juin 2012 - 10h32 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ancienne escort girl d’origine marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, aurait participé à des séances photos complètement dénudée dans le bureau de l’ancien président du conseil italien Silvio Berlusconi, alors qu’elle n’avait que 17 ans.

L’existence de ces séances photos a été divulguée par Michelle Conceicao, une Brésilienne qui participait elle aussi aux soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi. La jeune femme pourrait apporter son témoignage lors du procès qui opposera Silvio Berlusconi à Ruby le 25 juin prochain.

Karima El Mahroug, connue aussi sous le pseudonyme "voleuse de cœurs", comptait utiliser ces photos pour faire chanter Berlusconi a expliqué Michelle Conceicao à l’hebdomadaire "L’Espresso".

La jeune femme, 36 ans, affirme même avoir vu Silvio Berlusconi au lit avec Ruby le 25 avril 2010, dans sa villa à Arcore.

Si Michelle Conceicao témoigne, la situation pourrait encore se compliquer pour l’ancien président du conseil italien, poursuivi pour relations sexuelles avec une mineure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Droits et Justice - Procès - Prostitution Maroc - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un magistrat sévèrement sanctionné

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient d’ordonner la révocation d’un juge exerçant dans un tribunal de première instance, condamné pour corruption. Le magistrat a été pris en flagrant délit, alors qu’il recevait la somme de 500 dirhams de la...

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Interdiction du burkini : revers pour des maires français

Le tribunal administratif de Nice a donné raison à la Ligue des droits de l’Homme (LDH) qui a contesté deux arrêtés municipaux interdisant le port du burkini pendant l’été 2025.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a été condamnée à plusieurs reprises pour négligences dans l’entretien des routes et la protection des usagers. Des décisions de justice qui font suite à des accidents causés par des animaux errants,...

Un entrepreneur fait condamner la ville de Tanger

Le tribunal administratif de la ville de Tanger a donné raison à une société chargée de travaux routiers, qui a poursuivi le Conseil préfectoral de Tanger-Assilah présidé par le dirigeant du Parti authenticité et modernité, Mohamed El Hamidi en...