Karima El Mahroug posait nue pour Berlusconi

14 juin 2012 - 10h32 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ancienne escort girl d’origine marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, aurait participé à des séances photos complètement dénudée dans le bureau de l’ancien président du conseil italien Silvio Berlusconi, alors qu’elle n’avait que 17 ans.

L’existence de ces séances photos a été divulguée par Michelle Conceicao, une Brésilienne qui participait elle aussi aux soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi. La jeune femme pourrait apporter son témoignage lors du procès qui opposera Silvio Berlusconi à Ruby le 25 juin prochain.

Karima El Mahroug, connue aussi sous le pseudonyme "voleuse de cœurs", comptait utiliser ces photos pour faire chanter Berlusconi a expliqué Michelle Conceicao à l’hebdomadaire "L’Espresso".

La jeune femme, 36 ans, affirme même avoir vu Silvio Berlusconi au lit avec Ruby le 25 avril 2010, dans sa villa à Arcore.

Si Michelle Conceicao témoigne, la situation pourrait encore se compliquer pour l’ancien président du conseil italien, poursuivi pour relations sexuelles avec une mineure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Droits et Justice - Procès - Prostitution Maroc - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...