KFC se renforce au Maroc

11 octobre 2023 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

KFC Maroc a annoncé lundi l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat.

« KFC, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, continue de mettre en œuvre sa stratégie d’expansion ambitieuse en ouvrant les portes de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat », indique l’entreprise dans un communiqué. L’ouverture de ces deux nouveaux établissements dans les centres commerciaux « Aeria Mall » à Casablanca et « Arribat Center » à Rabat, marque une étape importante dans le développement de KFC au Maroc, indique-t-on.

À lire : KFC renforce sa présence au Maroc

Elle témoigne aussi de l’engagement de KFC à renforcer sa présence dans le royaume et à se rapprocher davantage de sa clientèle, ajoute la note, soulignant que la chaîne de restauration disposera de plus de 30 restaurants d’ici la fin de l’année 2023. Une politique d’expansion de KFC qui va générer plus de 350 emplois directs supplémentaires d’ici la fin de l’année, contribuant ainsi au développement de l’économie locale et nationale.

Présente au Maroc depuis 2001, KFC y compte 29 restaurants et emploie plus de 700 personnes.

Sujets associés : Casablanca - Rabat - Restauration - KFC Maroc

Aller plus loin

KFC ouvre de nouveaux restaurants au Maroc

Fidèle à son plan d’expansion initial, KFC, la chaîne de restauration rapide américaine envisage d’ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc cette année.

Qingdao Sentury Tire double sa mise au Maroc

Le géant chinois de pneumatiques Qingdao Sentury Tire a décidé d’étendre ses activités au Maroc où, il installe son usine de pneus pour véhicules légers. Dans ce sens, il...

KFC continue son développement au Maroc

KFC, le spécialiste du poulet frit a ouvert, ce 30 septembre, son premier restaurant à Kénitra. Il s’agit de la 18e franchise de restauration rapide installée au Maroc.

KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc

Après l’ouverture de trois restaurants l’année dernière, la chaine de restauration KFC a annoncé l’ouverture, cette année, de dix nouvelles succursales, ceci, pour concrétiser...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cafés et restaurants marocains : au bord de la faillite, ils appellent à l’aide

Au Maroc, les propriétaires de cafés et restaurants dont le secteur est au bord du gouffre plaide pour un allègement fiscal. Les taxes et impôts imposés par certaines communes tuent leurs commerces.

Maroc : l’informel secoue les restaurants

Au Maroc, les restaurateurs ambulants disputent les parts de marché avec les restaurateurs formellement établis. Pour mettre fin à cette concurrence déloyale, les professionnels appellent à une réglementation claire pour soutenir le secteur de la...

Restauration au Maroc : des faillites en série qui inquiètent

Au Maroc, les professionnels avancent plusieurs facteurs pour expliquer les faillites en série dans le secteur de la restauration.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.

Les restaurateurs marocains accusés d’empoisonner leurs clients

Les propriétaires des cafés et restaurants ont rejeté les accusations de fraude formulées contre eux par une députée du Rassemblement national des indépendants (RNI). Celle-ci a adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit...

KFC ouvre de nouveaux restaurants au Maroc

Fidèle à son plan d’expansion initial, KFC, la chaîne de restauration rapide américaine envisage d’ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc cette année.