Khalid Boutaib est l’auteur du triplé lors du match qui a opposé hier les Lions de l’Atlas et le Gabon, permettant au Maroc d’être à un seul point de la qualification au mondial en Russie.
C'est une victoire qui fait énormément de bien à l'équipe du Maroc. Les Lions de l'Atlas ont gagné ce soir leur match contre l'équipe du Gabon et prennent la première place du groupe C.
Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont descendues hier dans les rues pour fêter la victoire 3 buts à 0 du Maroc face au Gabon. En voici un florilège !
Nouvelle victoire pour le Maroc. Lors du match amical qui l'a opposée cet après-midi face à l'équipe de Corée du Sud, l'équipe marocaine s'est imposée par 3 buts à 1.
Le Maroc est à seulement un point de la qualification au mondial 2018 en Russie. Un match nul est donc suffisant le mois prochain contre l'équipe de Côte d'Ivoire.
La victoire est la seule issue au match qui doit opposer samedi (7 octobre) prochain l'équipe du Maroc à celle du Gabon dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
C'est le grand jour. L'équipe du Maroc doit affronter aujourd'hui l'équipe du Gabon lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde football 2018 en Russie.
Après avoir gagné 6 à 0 au match aller vendredi dernier, le Maroc a fait match nul hier, à Bamako, contre l'équipe du Mali. Avec ce score, les Lions de l'Atlas ont 6 points, toujours derrière les Ivoiriens (7 points) qui, eux, ont perdu 2 à 1 face au Gabon. Voici le résumé en vidéo de la rencontre d'hier.
C'est un résultat qui fait plaisir aux supporters Marocains. Les Lions de l'Atlas ont écrasé ce soir l'équipe du Mali par 6 buts à 0 lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.
Une amende de 25.000 dirhams vient d'être infligée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour le match qui s'est déroulé le 5 septembre dernier entre les Lions de l'Atlas et l'équipe du Mali au Stade Moulay Abdellah de Rabat.