Kiss-In Rabat : 2000 au départ ... 3 à l’arrivée
Ils étaient plus de 2000 personnes à s’être donné rendez-vous à Rabat, près du parlement, pour le "Kiss In", en solidarité avec les trois lycéens arrêtés à Nador après avoir diffusé leur baiser sur Facebook. A l’arrivée, seulement quelques uns se sont embrassés. Il faut dire qu’il y avait une contre manifestation très violente ...