Le Marocain Achraf Ouchen , champion du monde karaté
Le Marocain Achraf Ouchen a décroché ce weekend la médaille d’or aux championnat du monde de Karaté qui se déroulaient à Jakarta en Indonésie.
Le karatéka marocain Achraf Ouchen a brutalement assommé son rival Elhadji Ndour, qui a dû se faire soigner après leur combat à Orlando, en Floride.
Ce fut un combat intense, spectaculaire et âprement disputé entre Achraf Ouchen, médaillé d’or des Jeux africains pour le Maroc et Elhadji Ndour. Leur premier combat remonte à 2018 et avait été remporté par Ouchen. Dès le coup d’envoi, les coups violents se sont enchaînés. Au deuxième round, le karatéka marocain prend de l’avantage sur son adversaire, le Sénégalais Elhadji Ndour. Il décroche un coup droit qui fait reculer Ndour. Ce dernier est atteint. Le sang coule. Ouchen en profite pour enchaîner les frappes.
À lire : Jamal Ben Saddik gagne par KO face à Benjamin Adegbuyi (vidéo)
L’arbitre a finalement dû intervenir pour suspendre le combat sous les yeux des légendes de l’UFC Georges St-Pierre et Bas Rutten, rapporte The Sun. Le personnel médical a soigné le Sénégalais Ndour et l’a aidé à se relever, quelques minutes après avoir été assommé.
À lire : Le Marocain Achraf Ouchen , champion du monde karaté
« Cela a montré à quel point ils ont tous les deux du cœur. Ils ont enduré une douleur incroyable dans ce combat. Ils se sont tous les deux frappés avec beaucoup de force, beaucoup de force. Ce fut un combat difficile pour les deux gars », a déclaré St-Pierre. « J’étais le vainqueur de notre premier combat, je suis venu ici cette fois ; nouvelle personne, nouveau style de combat, nouvelle frappe. J’ai promis de vous offrir un grand spectacle et j’espère que je l’ai fait. J’ai promis et je suis super excité pour ça », a commenté Achraf Ouchen.
Aller plus loin
Le Marocain Achraf Ouchen a décroché ce weekend la médaille d’or aux championnat du monde de Karaté qui se déroulaient à Jakarta en Indonésie.
Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.
Le boxeur marocain Mohammed Obbadi a été battu par KO au troisième round par le Philippin Jade Bornea, vendredi 14 janvier à l’Arena José Sulaimán de Monterrey, au Mexique,...
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Ibrahim El Bouni affrontera le Turc Muhammed Balli le 5 novembre prochain au Sporthallen Zuid à Amsterdam, vient d’annoncer l’organisation Glory.
Ces articles devraient vous intéresser :