Recherche

Le boxeur marocain Mohammed Obbadi battu par KO (vidéo)

© Copyright : DR

16 janvier 2022 - 12h00 - Sport - Par: S.A

Le boxeur marocain Mohammed Obbadi a été battu par KO au troisième round par le Philippin Jade Bornea, vendredi 14 janvier à l’Arena José Sulaimán de Monterrey, au Mexique, perdant ainsi sa chance de conquérir le titre mondial du champion de boxe poids super-mouches.

Mohammed Obbadi n’a pas pu s’offrir la chance de disputer le combat valable pour le titre IBF des super-mouches. Le boxeur marocain s’est bien défendu pendant les deux rounds, avant de s’incliner face au Philippin au troisième round. Jade Bornea, 26 ans, s’est déchaîné et a mis son adversaire de 28 ans dans les cordes : il enchaîne les coups et réussit à assommer Mohammed Obbadi avec un crochet gauche mortel. Le Marocain tombe et n’arrive pas à se lever. Il est battu par KO. Une nouvelle défaite pour Mohammed qui rêve de se hisser au sommet de son art.

À lire : Le KO de l’année est celui qui a mis à terre Badr Hari (vidéo)

Avec cette victoire, Jade Bornea se donne désormais l’opportunité de croiser les gants avec son compatriote, Jerwin Ancajas, champion du monde poids mouche IBF pendant cinq ans. Ancien champion de boxe jeunesse asiatique et médaillé de bronze mondial junior, Jade a battu des stars de la boxe comme le Japonais Kosei Tanaka, champion du monde de boxe en trois divisions et Murodjon Akhmadaliev, champion super bantam WBF / WBA, avant de devenir boxeur professionnel en 2014.

Mots clés: Mexique , Boxe , Italie , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact