Recherche

L’Atime "dénonce énergiquement" les attentats de Madrid

© Copyright : DR

18 mars 2004 - 11h48 - Monde - Par:

L’Association des Travailleurs immigrés marocains en Espagne (ATIME) a "dénoncé énergiquement" les attentats perpétrés jeudi dernier à Madrid, faisant 201 morts dont trois Marocains.

Dans un communiqué, l’Atime "condamne et dénonce énergiquement ce vil attentat" et exprime "aussi bien aux familles des victimes qu’à l’ensemble des autorités et institutions espagnoles ses profondes condoléances et sa solidarité en ces moments douloureux".

L’Association joint "sa voix aux manifestations de rejet et de condamnation de l’horrible massacre" qui a endeuillé des dizaines de familles.

De son côté, M. Riaj Tatari, président de l’Union des Communautés islamiques d’Espagne (UCIE), a appelé, dans un communiqué, les musulmans établis dans ce pays à soutenir "avec leur présence les manifestations qui s’organisent en Espagne pour exprimer le rejet de ces attentats".

Dans une déclaration aux médias, il a affirmé que jusqu’à présent, aucun incident n’a été enregistré dans les collèges et écoles fréquentés par les enfants de la communauté musulmane.

MAP

Mots clés: Espagne , Madrid , Terrorisme , Soutien , Asociacion de Trabajadores Inmigrantes Marroquíes en España

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact