Lalla lâarossa de retour

20 juin 2008 - 14h05 - Culture - Ecrit par : L.A

Lalla lâarossa est de retour. Après le succès des 1re et 2e éditions, l’émission de télé réalité d’Al Oula rempile pour une troisième saison. Saison qui promet beaucoup de nouveautés. Rappelons que Lalla lâarossa met en compétition 7 couples, déjà mariés, ayant signé l’acte adoulaire mais qui n’ont pas les moyens d’organiser une fête de mariage. Pour ce faire, ils devront passer une série d’épreuves en plateau et hors plateau télé. Et au fil des primes du samedi soir, des couples seront éliminés. Celui qui terminera la course aura droit, après 7 semaines de compétition, à une fête digne des « Mille et une nuits », un voyage de noces et un appartement dans sa ville d’origine.

Le coup d’envoi sera donné ce 21 juin à 21h. Les couples ont déjà été présélectionnés et installés dans une villa cossue de Casablanca. Des tests leur seront proposés pour mesurer leur degré de connaissance mutuelle, leur complicité et aptitude à la vie conjugale.

La nouveauté, cette année, c’est la diffusion d’une émission quotidienne, du lundi au vendredi, à 21h. Les téléspectateurs pourront suivre les couples dans leur quotidien. Ces derniers, et c’est une autre innovation de l’émission, seront coachés par le couple gagnant de la dernière édition. Et chaque samedi, ils devront faire de leur mieux pour gagner les bonnes notes du jury. Et des futures belles-mères, élément-clé de la famille marocaine. A noter que le prime sera rediffusé le dimanche à 14h30.

Les vainqueurs convoleront en justes noces durant une fête inoubliable, à Marrakech. De nombreux artistes animeront la fête. Une lune de miel leur sera ensuite offerte sur la destination de leur choix : Thaïlande, Egypte, Turquie, Indonésie ou Malaisie. A leur retour, ils s’installeront dans un appartement entièrement équipé par l’émission.

Enfin, les producteurs de Lalla laârossa songent, pour l’édition 2009, à faire participer des couples marocains résidant à l’étranger. Ce qui devrait donner encore plus de piment à cette émission familiale, suivie par des milliers de téléspectateurs.

Source : L’Economiste - Mariem Ouazzani

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - 2M - Rencontres - Mariage - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.