Lance Armstrong et son épouse à Marrakech

16 août 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Quelques jours après leur mariage, l’ex-champion du cyclisme, Lance Armstrong, et son épouse ont rallié Marrakech pour y célébrer leurs noces.

Lance Armstrong, 50 ans, et son épouse Anne Hansen passent leurs noces à Marrakech. C’est sur Instagram et Facebook que l’ancien cycliste a annoncé la présence du couple dans la ville ocre. Dans une story publiée lundi avec comme légende : « Bienvenue à Marrakech », on voit sa compagne de longue date, la professeure de yoga Anne Hansen, à la Place Jamaâ El Fna aux côtés d’un homme portant la Djellaba. Entourée d’un serpent au cou, elle avait l’air effaré.

À lire : La star américaine Ellen DeGeneres en vacances à Marrakech

Lance Armstrong a annoncé le 9 août dernier son mariage sur son compte Instagram. Le couple s’est dit « oui » dans le sud de la France, au Château La Coste (près d’Aix-en-Provence). « Le Meilleur Jour. J’ai épousé l’amour de ma vie @annahansenarmstrong. Si spécial d’avoir nos enfants là-bas aussi. Ce fut une soirée pleine de rires et beaucoup de larmes de joie. Anna, tu as été mon roc absolu ces 14 dernières années et permettez-moi d’être clair, je n’aurais pas survécu sans toi. Je suis si fier du couple que nous sommes devenus », a écrit l’ancien sportif.

À lire : Un anniversaire de stars à Marrakech

« Il nous a fallu travailler, travailler vraiment dur, et je suis si heureux que nous l’ayons fait. Je t’aime énormément et je serai toujours là pour toi et notre famille. Je m’en voudrais de ne pas penser à notre meilleur pote alias “Révérend” @chad_mountain qui a officié la cérémonie. Ainsi que le grand @lizkreutz, pour s’être assuré que ces beaux souvenirs ont été capturés. J’espère que vous passez tous un excellent été – au moins aussi d’enfer que moi », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Aller plus loin

Tanger : le mariage tout en couleurs de la présentatrice saoudienne Lojain Omran (vidéo)

Le Maroc est pour certains la destination privilégiée pour les vacances et pour d’autres comme la présentatrice saoudienne Lojain Omran, un lieu privilégié pour s’unir pour la vie.

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Cyril Hanouna offre un séjour à Marrakech à des futurs mariés

Fidèle à sa tradition, l’animateur de Touche pas mon poste (TPMP) Cyril Hanouna a célébré la Saint-Valentin mardi 14 février en plateau. À l’occasion, il a offert des cadeaux...

La star américaine Ellen DeGeneres en vacances à Marrakech

Quelques jours après la fin de son talk show éponyme, l’animatrice de télévision et écrivaine américaine Ellen DeGeneres, 64 ans, s’est rendue à Marrakech où elle passe ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?